Gilles Daniel a écrit :comment fait on pour mettre le lien
je viens d'essayer deux trucs mais je n'y arrive pas
un ingénieur informaticien,vite! merci!
Euh.. tu le copies de ta barre d'adresse vers ton post à la fin de la ligne (+un espace pour que l'adresse soit reconue et cliquable) où tu veux l'insérer
COPIER ► COLLER
Pour les cours de copier-coller ► google est ton ami, parce que là
Pour les autres moins en proie aux rébellions adolescentes tardives , vous recopiez mon post en le citant et vous rajoutez vos vélos avec des liens, vous êtes gentils, ça M'ARRANGE !! Comme si je n'avais pas assez de boulot comme ça avec la boum de StAvold
bon a priori je ne pourrais mettre tous les velos dans mon estafette donc je vais surement prendre ceux que je n'ai pas pu prendre au dernier messigny a savoir: gt jaune, march turbo, kuwahara laser lite, et le revcore qui se termine et biensur mon zeronine pour la course, si il reste juste assez je prends mon cruiser ou mon 20p new school
frdavid a écrit :bon a priori je ne pourrais mettre tous les velos dans mon estafette donc je vais surement prendre ceux que je n'ai pas pu prendre au dernier messigny a savoir: gt jaune, march turbo, kuwahara laser lite, et le revcore qui se termine et biensur mon zeronine pour la course, si il reste juste assez je prends mon cruiser ou mon 20p new school
le cruiser, le cruiser, les 20' c'est pour les enfants
frdavid a écrit :bon a priori je ne pourrais mettre tous les velos dans mon estafette donc je vais surement prendre ceux que je n'ai pas pu prendre au dernier messigny a savoir: gt jaune, march turbo, kuwahara laser lite, et le revcore qui se termine et biensur mon zeronine pour la course, si il reste juste assez je prends mon cruiser ou mon 20p new school
ok pas de 500, je viens pas !
attention David, tu me cherches trop souvent en ce moment.
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
ok pas de 500, je viens pas !
attention David, tu me cherches trop souvent en ce moment.
le cruiser, le cruiser, les 20' c'est pour les enfants
Toi du dois kiffer le cyclocross et la FFC...
Sinon, David, t'es mignon, mais tu raboules ton national pro steuplé aussi et ton 500.. Ton GT jaune on s'en fout, y'en aura des caisses.. Puis Gt et jaune.. C'est bon, c'est comme les VW gris anthracite... c'est d'un commun...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum