La bête quand je l'ai recuperé chez mon pote a qui je l'avais filé et qui l'a stocké 15 ans

après un ptit nettoyage et la pose de quelques accessoires( pedalier et couronne FUSION , pneus ACS et des roues propres...)

là c'est a deux doigts de la cata, pedalier et couronne FUSION, guidon Bully, frein ACS, potence GT revendus et le cadre a deux doigts de l'etre.

debut de la resurection, un sabot recuperé chez shogun , des pegs offerts par TCD, un guidon fusion kneesaver acheté au depart pour le master 88 ( kneesaver 1 chez vertego ça veux dire kneesaver fusion), une fourche haro Gr1, une potence fusion et une selle recuperés sur un Gr1 du coincoin....

et voila ou on en est aujourd'hui, il memanque encore quelque truc mais ça va finir par le faire.
(j'ai posé une pittbull que j'ai recuperé sur un sport 93/94 du coincoin mais j'vais pas la garder, donc si ça interresse quelqun je l'echange contre n'importe quoi qui pourrais me servir pour la resto, genre leviers, collier fusion double, frein ACS BOA arriere, poignées A'ME noires....