MBK MX400 85 couleur "fushia" montage Free

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

MBK MX400 85 couleur "fushia" montage Free

Message par soldat bobby »

Je l'avais déjà évoqué , mais j'l'avais jamais montré... ce fameux vélo rooooooose !! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Donc voici la bète:

Image


Image

Image

Image

Cadre MBK MX400 repeint par Christophe
Fourche Tange Aero
Jeu de direction Hatta
Potence V2000
Guidon Haro group1
Poignée A'me
Freins Arrière MX901 / Avant FS880
Jantes Skyway
Pneus Haro freestyle
Pédalier Tioga Task force
Couronne Skyway
Pegs arrières Skyway



Encore un énôôôôrme merci à Christophe pour la qualité de la peinture, "matchant" parfaitement avec la peinture des accessoires. :clap: :clap: :clap:

Ce vélo est desormais la propriété de ma nièce et son petit frère va bientôt recevoir le sien, le même en chromé montage race!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:D j'aime bien la couleur et le montage free personnalisé :clap: :clap:c'est un joli cadeau que tu a fait a ta niece :D moi j'ai fait pareil avec le dyno vert :wink: :bye:
Image

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

whouaaa super le mx 400 rose :shock:
elle doit etre contente ta niece!
:clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6991
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Message par RIDER.SE.RACING »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

Totalement FREE ce mx et beau geste familial :wink:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

Bobby > +1 :clap: :clap: :clap:

Bones
Sans roulettes
Messages : 5987
Enregistré le : 24 janv. 2007, 23:17
Localisation : Gisors (27)

Message par Bones »

pense bien a dire a ta niece que les freinages son interdit (ça laisse des traces de gomme sur les skyway) et ne parlons même pas des derapages fatales aux haro free ( même si ils sont fushia ils ne méritent pas ça )
en tout cas c'est un bien beau spad :D

boba-fred
Sans roulettes
Messages : 1024
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:10
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par boba-fred »

Sympa !
==> boba-fred.fr <==

titane
Sans roulettes
Messages : 541
Enregistré le : 15 déc. 2007, 18:14
Localisation : 78

Message par titane »

:clap: sympa le tonton, même si il y a 2 ou 3 détails qui me chiffone....

Le guidon group 1 c'est free :quoi: m'étonne d'un fan de haro....

Les patins c'est même pas des skyway blanc, Han la faute .... t'es direct radié des adorateurs de skyway...

Bon il est joli ce spad, reste plus qu'à ce que ta nièce rentre un hang five avec :mrgreen:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

ah le beau vélo

Message par Stéphane Rumpus »

eh oui c'est vrai les 400 n'ont pas tous exister en chrome ou blanc j'avais un copain qui l'avais effectivement en rose !!! La classe :clap: :clap: :clap:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Craig
Sans roulettes
Messages : 4090
Enregistré le : 15 oct. 2006, 22:29
Localisation : Huntington Beach
Contact :

Message par Craig »

Trop fort soldat ce biclou rose 8) :bye: :mrgreen:
Et puis, tu pourras lui piquer, et penses à mettre ton survet rose de quand tu faisais du foot au Parc !!

T'as prévu des stickers ??
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Pas trop tôt.. :wink:
Bien mimi, mais je dirais lâchement comme titane pour le guidon, CA VA PAS DU TOUT !!!! :mrgreen:

Avatar du membre
sebmsnfree
Sans roulettes
Messages : 2675
Enregistré le : 05 déc. 2007, 08:27
Localisation : Pantin & Saint Quentin .... tiens çà rime !!!
Contact :

Message par sebmsnfree »

çà y'est ... le 400 est terminé ????? !!!!! dimanche matin, je passe sur le 23 et là ?????? quoi Le 400 Rose ... fraichement repeint de l'année dernière ????

mince pas le temps de poster ...

enfin ce matin, entre deux coordoonées Lambert sur Autocad, je prends le temps d'un ptiot message.

Bref, un beau p'tiot rad .... mais la fourche ??? une aéro ???? sur un vélo de FREESSEUTILLEE ??? ba là , je dis "bizarre ...."

mais il est trop beau quand même. Bientôt des figures dessus bien sûr .... finalement 2009 sera encore l'année du rose !!!! pfffff
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps

Jack
Sans roulettes
Messages : 1026
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:41

Message par Jack »

:clap: :clap: :clap:
Penses-tu y mettre des stickers ??? Je pense qu'un beau sticker sur le cadre y trouvera bien sa place

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Alors pour répondre à mes détracteuuuuuuuurs, les Titoune, Técédouille et autre Sebouille... :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Alors pourquoi le guidon group1... En fait, pour le vélo de manièce, je voulais mettre un max de pièces que j'avais sur mon vélo de free de l'époque (petite touche nostalgique). Mon choix s'était porté à l'époque sur ce modèle car mon idôle, David chabert l'avait mis ça sur son master.. Si "le petit prince" utilisait ce guidon, c'est que c'est le meilleur guidon, tout simplement... y'a pas à chipotter!! :mrgreen: :mrgreen:

Et puis, je le trouve plus joli que le modèle free.. trop moustache à mon gout :oops: Ho, hey, ça va, hein?! :wink: :mrgreen:

Pour la fourche.. Ah, non, on utilisait ce genre de fourche même en freestyle!! Et pis, autre l'esthetique que j'adore, son poids plume a été un critère de choix..

pour les patins, je pense les remplacer par des petits patins van's roses :wink:

Dans les trucs sur lequel je tique, un peu:

-la potence, c'était la mienne, donc petit côté sentimentale, mais je vais voir pour peut-être mettre une GT blanche, car là, ça relève un peu trop le guidon à mon gout pour une 'tite de 10 ans...

-les repose-pieds avant: bon, je voulais des pegs chromés, donc j'ai mis là encore ceux que j'avais sur mon lejeune, mais, comme ils sont plus fins que les skyways, j'vais en chercher des plus gros et chromés :wink:

Sinon, à propos des stickers, je verrai avec Steph, mais je cherche encore.. Pour la colonne de direction, ça sera un MBK blanc, pour le tube inferieur, je verrais bien le même que celui du MBK freestyler, mais personalisé: Elodie Styler...

Et j'verrais bien deux p'tits stickers sur le tube supérieur: Elodie signature.. Mais j'ai pas encore trop bossé dessus, mais dès que j'ai finalisé mon choix, Steph va devoir faire chauffer l'imprimante.. Après, j'attaquerai le modèle Nicolas super class :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre