Haro group1 rs1 88 (en remise en état tranquillou)

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Haro group1 rs1 88 (en remise en état tranquillou)

Message par soldat bobby »

à part les roues, la selle, les pneus et les poignées, tout d'époque, dans son jus comme on dit!!

Comme pour le sport, montage Custom(en évolution constante) :

Oui, comme pour le sport, image pounam, leger flou, comme d'hab quoi!! :wink:

Image

Image

Dans les trucs à faire, virer le sticker odissey... :roll: nan, mais ça a du être tendance à un moment.. j'arrive pas à me souvenir quand, mais je suis sûr que ça a du le faire de coller ça la...


Image

Et un grand merci aux établissements "moutarde et BMX" de dijon pour le pedalier Haro!! Merci Yannick :wink:

Encore un p'tit coup de propre, quelques stickers et ça sera parfait.

p'têt une tige contre-coudée... à voir... :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par soldat bobby le 19 mai 2008, 10:28, modifié 1 fois.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Alors si tu crois m’amadouer, en postant enfin tes vélos, la juste ce soir histoire de noyer le poisson, je te ferais remarqué que ce matin tu as brillé par ton absence !
Je te vois déjà prétexté que c’était pour la bonne cause !
Sympa ! moi, il a fallu que j’essai de suivre David, et je peux te dire qu’il a la peche !
A un moment, il me lance « ça va Christophe, t’es tout rouge … », « oui, oui, David pas de problème, t’as vu elle est sympa la piste de Chartres… » Tout les prétextes étaient bon histoire de gagner quelques minutes pour souffler.
Ensuite, pour la démo de chutes, il a encore fallu que je me dévoue, sur ce coup, j’y ai laissé encore un peu de couenne !
Alors pour la peine je vais pourrir ton poste !!!
LACHEUR !!!
Ne compte pas sur mon aide, pour le 21, au contraire, je viens de proposer au autres, de me charger d’amener le goudron !
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

CR6TOF a écrit :Alors si tu crois m’amadouer, en postant enfin tes vélos, la juste ce soir histoire de noyer le poisson, je te ferais remarqué que ce matin tu as brillé par ton absence !
Je te vois déjà prétexté que c’était pour la bonne cause !
Sympa ! moi, il a fallu que j’essai de suivre David, et je peux te dire qu’il a la peche !
A un moment, il me lance « ça va Christophe, t’es tout rouge … », « oui, oui, David pas de problème, t’as vu elle est sympa la piste de Chartres… » Tout les prétextes étaient bon histoire de gagner quelques minutes pour souffler.
Ensuite, pour la démo de chutes, il a encore fallu que je me dévoue, sur ce coup, j’y ai laissé encore un peu de couenne !
Alors pour la peine je vais pourrir ton poste !!!
LACHEUR !!!
Ne compte pas sur mon aide, pour le 21, au contraire, je viens de proposer au autres, de me charger d’amener le goudron !
Errrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, il vient de salir tout mon bôôôô sujet !!! Errrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiccc!! :gr: :gr: :mrgreen: :mrgreen:

Ca va, ça va, au tel, tu m'as dit: "j'ai été très déçu par le niveau de David, il ne va pas très vite, je suis obligé de l'attendre tout le temps, c'est un peu chiant" Si il me l'a dit!! Je le jure sur la tête de Jean-Mi !! :mrgreen: :mrgreen:

Je sais, mais j't'avais dit, c'était mort, c'était mort.. ET NE ME FAIS PAS UNE SCENE EN PUBLIC S'IL TE PLAIT !!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes
Messages : 834
Enregistré le : 26 oct. 2007, 18:55
Localisation : 78

Message par CR6TOF »

Mouai ... c'est quoi la marque en bas de la fourche :quoi:
.
.
.
.
.
:fesses:

Mais non Bobby, je blague, il est super, bon perso, les SKYWAY sur un RS1, je suis pas trop pour, mais ça lui vas bien quand même !
Bon ce coup ci, plus d’excuse pour ne pas venir la semaine prochaine ! :wink:
Avec cette magnifique bête de course !
Tu as pris le temps et tant mieux, c'est tres réussi. :clap:
Image

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

ben c'est la fete, deux velos en un jour wowwww on est pas habitué :D

je suis pas tres skyway mais pour les reste c'est nickel :clap:

kidoliv
Sans roulettes
Messages : 702
Enregistré le : 25 août 2006, 16:56
Localisation : Caen

Message par kidoliv »

Soldat, j'ai pas encore vraiment cherché mais vu que tu as la pièce sur le RS1, je te pose la question, le stop-gaine qui se met dans le tube puis de selle, c'est dur à trouver ? ça traverse le puis? c'est taraudé? ça a quelle nom? Merci.

Sinon, ben tu l'avais bien caché cui-là, c'est l'effet kis kool après le sport, Aaarhhg, bien joué Soldat Verni,



:clap: :clap: :clap:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Héhé bientôt le 3ème et 4ème effet kisscool... :wink:

Alors la pièce que l'on appelera "le p'tit bitonio" qui permet de regler l'AD990 est une pièce tout ce qu'il y a de standard.

C'est la même pièce que tu peux trouver sur les freins pour regler la tension du cable. Donc c'est une visse taraudée percée pour laisser passer le cable + un p'tit ecrou de 10.

Wouala :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Allez, on repart dans le custom :wink:
T'aurais pu lui mettre des stickers et des vis dorées à ton pédalier :roll:
Ou un Peregrine...

Tu nous ferait des photos en intervertissant les roues de tes montures à chevrons, pour voir?

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

J'ai les stickers du pedaliers, et j'vais lui mettre de belles vis au pedalier.. mais plutôt chromées.. Dorées, ch'ais pas trop.. à voir..

Les stickers, je prefere les mettre à la fin pour en cas de coup lors du bricolage...

Echanger des roues?.. Je crois que tu ne te rends pas bien compte du travail que ça repésente, j'en ai bien pour 6 mois de boulot !! bon, j'vais faire un effort... :wink: :mrgreen:

Un pedalier peregrine?.. nan, c'est nul les peregrine, ça fait un peu le 401 du pauvre!!! :wink: (bientôt dans ce sujet, une floppée d'insulte hihi)

Je trouve que là, avec des skyways, ça fait un peu vélo de "dirt", genre dans ride on, genre ch'uis un dingue, un mec extrem, en fait je crois que je suis totally rad comme gars!!
:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

kidoliv
Sans roulettes
Messages : 702
Enregistré le : 25 août 2006, 16:56
Localisation : Caen

Message par kidoliv »

Bon tant mieux si le bi-tonio est facile à trouver, parce que la tâche de créer un frein arr à tirage central sans bitounes me donnent assez de travail comme ça. (faut pas que je me loupe dans le perçage, alors je retarde, je retarde) :roll:

Euh, c'est le guidon original sur ton RS1 88 là???

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

:wink:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

kidoliv a écrit :Bon tant mieux si le bi-tonio est facile à trouver, parce que la tâche de créer un frein arr à tirage central sans bitounes me donnent assez de travail comme ça. (faut pas que je me loupe dans le perçage, alors je retarde, je retarde) :roll:

Euh, c'est le guidon original sur ton RS1 88 là???
Oui, c'est le guidon d'origine, le premier kneesaver de raaaaaaace !! (merci de prendre un accent americain quand on dit raaaaaaace) :wink:

Sinon, percer le tube.. Oulalalah, tu te lances dans un truc, ouatch!! :shock: Pas peur de fragiliser le tube? Sur ceux ou c'est fait d'origine, y'a une surepaisseur au niveau du pas de vis...

Sinon, pour installer l'AD 990, je te conseille l'utilisation d'une platine adapté ,marque generix par exemple.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

kidoliv
Sans roulettes
Messages : 702
Enregistré le : 25 août 2006, 16:56
Localisation : Caen

Message par kidoliv »

Il l'a fait ce monsieur là "2fresh" avec un pitbull

Image

Avatar du membre
Laurent Marziale
Sans roulettes
Messages : 636
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:31
Localisation : Belgique

Message par Laurent Marziale »

Excellent Bobby. J'aime le kneesaver. Manque des autocollants quand même pour qu'il soit top!

:prof: Et je confirme, le pédalier Peregrine, c'est de la m.... Mais bon, pour terminer un Haro, c'est moins cher que les Sugino 400, Redline 401 ou encore cette espèce de phénomène de foire qu'est le Haro Group 1 3 pièces (on paie déjà rien que pour le voir :bye: :bye: :bye: ) .


Heu Kidoliv, on voit très bien ce que Timo a fait sur son bike sur la photo. On pourrait même considérer cela comme un guide d'utilisation tellement c'est bien visible et précis :mrgreen:



Laurent


Laurent

kidoliv
Sans roulettes
Messages : 702
Enregistré le : 25 août 2006, 16:56
Localisation : Caen

Message par kidoliv »

Désolé Bobby, je continue à digresser sur ton post à propos du tirage central arrière car, Laurent, qui fait mine de pas comprendre veux des explications.

Ca tombe bien y'en a en anglais sur le site du musée "# Rear brake/pads: Odyssey Pitbull w/Skyway Freestyle Tuff Pads. The Pitbull has been custom fitted on top of the chainstays by drilling a small hole thru the seatpost tube. The Pitbull can also be fitted on the underside of the chainstays, cause there's also a hole drilled for an adjuster at the very bottom of the bottom bracket shell. "

mais je suis super doué en shakespearien.


:wink:

il est fort ce Timo, n'est ce pas? Son peregrine, houlà,

Répondre