HARO

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

HARO

Message par TCD »

FST 87.

état d'origine sauf roues et pneus


Image


-cadre et fourche HARO FST 87 (n° H87085631)
-potence HARO
-jeu de direction YST chrome avec rotor Odyssey.
-guidon HARO
-poignées imitations A'ME
-tige de selle HARO
-selle Viscount Dominator
-collier PEREGRINE
-freins DIA COMPE 880, leviers tech77
-jantes SKYWAY
-pneus HARO Mutisurface 3
-pédalier Anlun 1 pièce Cr-Mo, couronne HARO Uni-directionnal 44
-pédales VICTOR VP 300
-chaîne KMC

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Image


Image



-cadre et fourche HARO Group1 RS1 1986
-potence HARO Group1
-jeu de direction Hatta
-guidon HARO Group1
-poignées A'ME + donuts
-tige de selle HARO coudée
-selle VISCOUNT Dominator Group1
-collier DIA COMPE MX
-freins DIA COMPE 901, levier tech6
-jantes UKAI chromées, moyeux SUZUE petites joues
-pneus MICHELIN Naja
-pédalier HARO Group1 3 pièces Cr-Mo, couronne HARO Uni-directionnal 44
-pédales VICTOR VP 747
-chaîne KMC
-plaque HARO Flo Panel blanche


:bye:

Avatar du membre
espigoules083
Sans roulettes
Messages : 1653
Enregistré le : 21 févr. 2006, 10:43

Message par espigoules083 »

...

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Superbes vélos ! que dire :quoi:

Une question les pneus MICHELIN NAJA qui équipe le Groupe 1 c'est quoi comme modéle (les cobra ?) ou un autre modéle ? De quelle années datent t'ils ? :quoi: Ca me dis rien..

Rémi Ramello
Sans roulettes
Messages : 271
Enregistré le : 15 août 2007, 22:07
Localisation : six fours

Message par Rémi Ramello »

écoeurant... :killer:

boba-fred
Sans roulettes
Messages : 1024
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:10
Localisation : Lille (59)
Contact :

Message par boba-fred »

Ce n'existe pas des velos comme ca, merci photoshop :wink:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

LOL le photoshop Boba fred :wink:

Alex, les Naja Michelin ont un dessin trés proche des compIII, je pense qu'ils sont sortis aprés les Cobra...
On retrouve facilement les pubs d'époque dans tous les BXM pour les Cobra, j'ai pas souvenir d'en avoir vu pour les Naja...

Terrible aveu, les pneus ne sont peut-être pas "era correct" sur mon Group1
pourvu que Bobby ne lise pas ça.....

Cailloux en vue !!!

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Ok thanx, oui je pense qu'ils sortis aprés les cobras.

J'ai encore un cobra un peu fatigué et c'étais pas trop mal comme pneu, contrairement au Michelin à tringle souple (je me souviens plus de nom :quoi: ) qui étaient de vrais m..de ! On déjantais fréquemment avec et le design HIGH TECH accrochait rien du tout aussi bien sur le sec que sur le gras ! :shock: une vraie catastrophe !

Ce modéle était souvent monter sur les vitus (pour les petits) car ils étaient vraiment light (dans tous les sens du terme). Tous ces machins cela ne valait pas des COMPE 2 ou 3. 8)

En plus leur montage était impossible sur des Skyways ! :gr:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

je mettais que des compe4 pour les courses et des compe3 pour les entrainements, les compe4 ça tenait grave le pavé mais par contre ça s'usait tropppppppp vite

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Je me rappelle pas des COMPE 4. Je me suis arreter au 3 ! :D

J'usais moins les pneus au départ car je roulais les 3/4 du temps sans freins du tout :bike:

Je vais bientot récupéré tout un tas de piéces m'appartenant qu'un ami me garde depuis 1986 ! :shock:

Normalement il y à tout un tas de freins (neufs pour certains !) comme ceux de l'Ultra Burner, un SUGINO CT (avec l'axe cassé, bien sur) et des tas de couronnes etc, etc y 'avais aussi des pneus mais je sais qu'ils sont partis en lambeaux avec le temps....

Rémi Ramello
Sans roulettes
Messages : 271
Enregistré le : 15 août 2007, 22:07
Localisation : six fours

Message par Rémi Ramello »

les michelins étaient tres bien pour les jantes MAVIC et pour l accroche, en virage propre, je les trouvais terribles
pour les COMP 4 le probleme etait aussi que pour une meme taille, ils n avaient pas le meme diametre que les comp3...

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Oui avec les mavic souvent montés sur des Vitus, la mode Light avant l'heure. Le petit probleme c'est qu'il y avait pas beaucoup de virages propres dans le coin :D (sur terrain gras j'en parlerais méme pas). Fallais pas frapper trop fort une double avec :roll:

Les 3/4 des courses de la saison ce faisaient sous la flotte et je suis vite revenu aux Compe 3 ou aux Panaracer plus polyvalent. L'été c'étais le temps des courses promo comme on disait et là on pouvait tenté de monter d'autres pneus ou des 1/3 8 eme, mais bon...

Je me rappelle bien qu'ils s'usaient trés vites en plus d'étre chers les Michelins. Les COBRAS par contre eux étaient sympas.

Christophe Lacaze
Sans roulettes
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : bordeaux

Message par Christophe Lacaze »

Les 3/4 des courses de la saison ce faisaient sous la flotte et je suis vite revenu aux Compe 3 ou aux Panaracer plus polyvalent. L'été c'étais le temps des courses promo comme on disait et là on pouvait tenté de monter d'autres pneus ou des 1/3 8 eme, mais bon...


C'est vrais que vers chez toi (Barbazan,Soues,Lourdes etc...)on avait souvent la pluie :D
Le problème des michelin competition c'est qu'ils existaient qu'en 20x1.50 je crois et les flancs blancs ne le restaient pas longtemps :cry:
Pour un maniaque comme moi c'était l'horreur :roll:

Christophe Lacaze
Sans roulettes
Messages : 1129
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:29
Localisation : bordeaux

Message par Christophe Lacaze »

Bon...On va arrêter de pourrir le post de TCD surtout que ses 2 vélos sont magnifiques :clap: :clap: :clap:
On dirait qu'ils sortent du carton :shock:
Vraiment je te félicite.
Les SE sont aussi beaux???

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Christophe Lacaze a écrit :Les 3/4 des courses de la saison ce faisaient sous la flotte et je suis vite revenu aux Compe 3 ou aux Panaracer plus polyvalent. L'été c'étais le temps des courses promo comme on disait et là on pouvait tenté de monter d'autres pneus ou des 1/3 8 eme, mais bon...


C'est vrais que vers chez toi (Barbazan,Soues,Lourdes etc...)on avait souvent la pluie :D
Le problème des michelin competition c'est qu'ils existaient qu'en 20x1.50 je crois et les flancs blancs ne le restaient pas longtemps :cry:
Pour un maniaque comme moi c'était l'horreur :roll:


Les hivers des années 80 dans les Pyrénées c'étais quelque chose ! :cry:
Je crois que Lourdes et la premiére piste de Bagnéres sont des pistes ou j'ai jamais fait une course sans la pluie ou la neige !
:D

Répondre