Mouais... Bah ,on n'est pas plus avancés ,là...
Donc si quelqu'un du coin peut passer voir au park dans la semaine,ça serait pas mal , qu'on soit fixés pour la dispo....
" Faites une réservation mais venez ! " ( de toute façon )
En 2 mots , je pense qu' ils disent de faire la réservation pour la forme mais que l'on peut y aller quelque soit le nombre de toute façon ...
Church
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Neil a écrit :c'est good...j'ai demandé à sam de passer 7 semaine en fonction de ses disponibilité, histoire de déjà en parler de vive voix avec les gars du park...
niveau tarif: sur leur site...40euros/heure plus 3.5e par pers donc on part pour une loc de 6h? Genre 12h-18h? 240EUROS POUR LE PARK.
Évidemment, je ramène la bière, vous préférez quoi?de la légère genre pils (pour se désaltérer sans produits chimiques) ou de la normale,forte? )
J' apporte un casier de JUUUUPPPIIIILEEEER ! C 'est offert par la maison !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Neil a écrit :c'est good...j'ai demandé à sam de passer 7 semaine en fonction de ses disponibilité, histoire de déjà en parler de vive voix avec les gars du park...
niveau tarif: sur leur site...40euros/heure plus 3.5e par pers donc on part pour une loc de 6h? Genre 12h-18h? 240EUROS POUR LE PARK.
Évidemment, je ramène la bière, vous préférez quoi?de la légère genre pils (pour se désaltérer sans produits chimiques) ou de la normale,forte? )
6H ca me parait beaucoup, déjà 4H, ce sera pas mal, je ne sais pas ce que vous en pensez?
14H-18H, ca serait cool comme créneau.
Si on arrive à être 15, ca fait environ 15€/personne pour 4H, si on est 20, ca fait 11,5€, et ainsi de suite...
6H ca me parait beaucoup, déjà 4H, ce sera pas mal, je ne sais pas ce que vous en pensez?
14H-18H, ca serait cool comme créneau.
Si on arrive à être 15, ca fait environ 15€/personne pour 4H, si on est 20, ca fait 11,5€, et ainsi de suite...
t'embêtes pas à calculer chui qu'ya une application pour ca kekpar...
Neil
Sam ?
Church ?
Jiji ?
Bobba ? José
Bones
Jerem
Brice ?
Michel ?
Agop ? Satoorne
Mikwinch Arnie Bobby << on notera encore une fois que je bouscule les habitudes!! Je m'autocongratule du coup!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
par contre, je sais pas ou c'est, et j'ai pas envie de faire l'aller-retour tout seul en Clio, alors on s'organise pour covoiturer, hein.. hein les gars?.. Hein?..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
ce mec est too much, ce mec est trop
ce mec est too much, ce mec est trop
ce mec est too much, too much, trop trop trop!!
Bon, sinon, mise à jour: Neil
Sam ?
Church ?
Jiji ?
Bobba ? José
Bones
Jerem
Brice ?
Michel ?
Agop ? Satoorne
Mikwinch Arnie Bobby Cr6tof "confirmed" à l'instant au tel..
je suis vraiment formidable!! Je me reautocongratule!!