Soirée Bmx de 19h30 a 23h30 , mon Bones et moi , partants comme d'hab', qui d'autre ? Neil ? Allez courage les vieux !

Yeah it should BMad Dog a écrit :Sinon Sam, du 30 janvier au 6 février je suis a Chamrousse , si ça te dit de monter une journée pour faire du Scoot ,ça peut etre cool ...
Beh moi j' veux bien mais j' vais pas savoir faire grand choseMad Dog a écrit :Bon voilà , samedi soir pourquoi pas une session a Zumiez ?
Soirée Bmx de 19h30 a 23h30 , mon Bones et moi , partants comme d'hab', qui d'autre ? Neil ? Allez courage les vieux !
T'inquiètes ça s'apprend vite, surtout pour les gars qui envoient grave en DynoSamuel Ortuzar a écrit :Yeah it should BMad Dog a écrit :Sinon Sam, du 30 janvier au 6 février je suis a Chamrousse , si ça te dit de monter une journée pour faire du Scoot ,ça peut etre cool ...... Ah mais non j'ai un réunion Tupperware début février
![]()
![]()
Naan, mais bien sur que j'y serais. Bon, le souci, c'est que je n'ai jamais rider de ses bêtes là mais cependant, je n'aime pas mourir idiot... Donc GAAAZ !!
5 ans de vie étudiante à Grenoble à skier avec des psychopathes, ça va j'ai mon floconMad Dog a écrit :T'inquiètes ça s'apprend vite, surtout pour les gars qui envoient grave en DynoSamuel Ortuzar a écrit :Yeah it should BMad Dog a écrit :Sinon Sam, du 30 janvier au 6 février je suis a Chamrousse , si ça te dit de monter une journée pour faire du Scoot ,ça peut etre cool ...... Ah mais non j'ai un réunion Tupperware début février
![]()
![]()
Naan, mais bien sur que j'y serais. Bon, le souci, c'est que je n'ai jamais rider de ses bêtes là mais cependant, je n'aime pas mourir idiot... Donc GAAAZ !!![]()
j'ai déjà initié le Bones une fois , il s'en est tiré a peu près.........bien qu'il soit une quiche notoire a la neige
![]()