Zumiez !?

Répondre
Mad Dog
Sans roulettes

Zumiez !?

Message par Mad Dog »

Bon voilà , samedi soir pourquoi pas une session a Zumiez ?
Soirée Bmx de 19h30 a 23h30 , mon Bones et moi , partants comme d'hab', qui d'autre ? Neil ? Allez courage les vieux ! :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

ça devrait intéresser les Belginiens :bye: :bye: Allez debout les Belginiens :mrgreen:

Bon j'attends le passage de la caravane à Grenoble, même à Lyon ou en Helvetie je bouge mais là, la belgique, c'est un chouille loin en Dyno naan ??

C'est pas faute d'y mettre de la bonne volonté pourtant. :mrgreen:

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Sinon Sam, du 30 janvier au 6 février je suis a Chamrousse , si ça te dit de monter une journée pour faire du Scoot ,ça peut etre cool ... :D

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Mad Dog a écrit :Sinon Sam, du 30 janvier au 6 février je suis a Chamrousse , si ça te dit de monter une journée pour faire du Scoot ,ça peut etre cool ... :D
Yeah it should B 8)... Ah mais non j'ai un réunion Tupperware début février :oops: :mrgreen:

Naan, mais bien sur que j'y serais. Bon, le souci, c'est que je n'ai jamais rider de ses bêtes là mais cependant, je n'aime pas mourir idiot... Donc GAAAZ !!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

j'sais pas si c'est toi qui les intimide José, mais ça se bouscule pas. :quoi:
ou alors c'est rien que des vieilles lopettes. :killer: :killer:
qu'est ce t'en dis ?
:fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

krkrkr!nous on a l excuse bloqués par la neige et trop trop loin on s en sort bien avec sam! :mrgreen:
coronafreestyle

Church
Sans roulettes

Re: Zumiez !?

Message par Church »

Mad Dog a écrit :Bon voilà , samedi soir pourquoi pas une session a Zumiez ?
Soirée Bmx de 19h30 a 23h30 , mon Bones et moi , partants comme d'hab', qui d'autre ? Neil ? Allez courage les vieux ! :mrgreen:
Beh moi j' veux bien mais j' vais pas savoir faire grand chose :oops: tant qu'il n' y pas de grille de départ et des bobosses ... Bah au pire j' ferai l' photographe ! :mrgreen: Mais c' est ou Zooomhey ? :quoi:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Samuel Ortuzar a écrit :
Mad Dog a écrit :Sinon Sam, du 30 janvier au 6 février je suis a Chamrousse , si ça te dit de monter une journée pour faire du Scoot ,ça peut etre cool ... :D
Yeah it should B 8)... Ah mais non j'ai un réunion Tupperware début février :oops: :mrgreen:

Naan, mais bien sur que j'y serais. Bon, le souci, c'est que je n'ai jamais rider de ses bêtes là mais cependant, je n'aime pas mourir idiot... Donc GAAAZ !!
T'inquiètes ça s'apprend vite, surtout pour les gars qui envoient grave en Dyno :mrgreen: :mrgreen: j'ai déjà initié le Bones une fois , il s'en est tiré a peu près.........bien qu'il soit une quiche notoire a la neige :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

quand j'defonçais pas l'eject avec ma face et que j'me faisais pas pourrir parce que j'avais bousillé l'appel, j'envoyais grave tu veux dire :mrgreen:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

putain.. Zumiez, riding...
tous ces doux mots qui résonnent dans ma tête...
Putain les gars du nord sortez vous les doigts!!! Une proposition comme ça ça devrait vous donner des fourmis géantes dans les guibolles!:twisted:
Putain si j'pouvais...

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Mad Dog a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :

T'inquiètes ça s'apprend vite, surtout pour les gars qui envoient grave en Dyno :mrgreen: :mrgreen: j'ai déjà initié le Bones une fois , il s'en est tiré a peu près.........bien qu'il soit une quiche notoire a la neige :mrgreen: :mrgreen:
5 ans de vie étudiante à Grenoble à skier avec des psychopathes, ça va j'ai mon flocon :wink: :mrgreen:
Faut qu'on s'organise ça, plus y a de fous, moins y a de neige. :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

déja Abbeville c'etait trop loin et maintenant Zumiez :roll:

vous pouvez pas faire le spot du mans plutot ça me ferait que 130 bornes, et puis ça rapproche vachement Sam aussi :mrgreen:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Présent of course! :D

ça va être chaud niveau courbature lundi prochain, je le sens :D , déjà que je roule la halle de la glisse de lille vendredi soir! Mais, je peux pas rater de voir des "parigos" rouler parmi les riders du nord! :D sortez le dico néerlandais! bon ,je parle pas un mot non plus de flamand :oops

Pour la route :
"Take exit Wevelgem on the E403, follow direction Bissegem, go right at the rotary (1st exit) of the commercial centre. The skatepark is located in the third building on the right side of the street."
Image

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

j'y serais bien aussi je vois avec madame pour la dispo et confirme...

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Merci Neil , j' pensais qu' je puais l' pâté ! :roll:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Répondre