Zumiez !?

Répondre
mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Laurent, plutôt que de pourrir le post, note que tu es aussi convoqué le 24 à Zumiez! :wink:

y a une ligne pour toi dans le park

La "SE incredible flow Line for OS riders of Saint Avold"

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Moi pourrir un post, j'aimerai bien voir ca, pas du tout mon genre :mrgreen:, le 24, tu parles de mois de Janvier la?
ImageImage

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

voila la traduction
hopla en retard, mais les réservations sont.....

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Mouais... Bah ,on n'est pas plus avancés ,là... :quoi:
Donc si quelqu'un du coin peut passer voir au park dans la semaine,ça serait pas mal , qu'on soit fixés pour la dispo....

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Bon je décode le message :

" Faites une réservation mais venez ! " ( de toute façon )

En 2 mots , je pense qu' ils disent de faire la réservation pour la forme mais que l'on peut y aller quelque soit le nombre de toute façon ...

Church :bye:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Neil a écrit :c'est good...j'ai demandé à sam de passer 7 semaine en fonction de ses disponibilité, histoire de déjà en parler de vive voix avec les gars du park...

niveau tarif: sur leur site...40euros/heure plus 3.5e par pers donc on part pour une loc de 6h? Genre 12h-18h? 240EUROS POUR LE PARK.

Évidemment, je ramène la bière, vous préférez quoi?de la légère genre pils (pour se désaltérer sans produits chimiques) ou de la normale,forte? :D )
J' apporte un casier de JUUUUPPPIIIILEEEER ! C 'est offert par la maison ! :wink:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Neil a écrit :c'est good...j'ai demandé à sam de passer 7 semaine en fonction de ses disponibilité, histoire de déjà en parler de vive voix avec les gars du park...

niveau tarif: sur leur site...40euros/heure plus 3.5e par pers donc on part pour une loc de 6h? Genre 12h-18h? 240EUROS POUR LE PARK.

Évidemment, je ramène la bière, vous préférez quoi?de la légère genre pils (pour se désaltérer sans produits chimiques) ou de la normale,forte? :D )
6H ca me parait beaucoup, déjà 4H, ce sera pas mal, je ne sais pas ce que vous en pensez?
14H-18H, ca serait cool comme créneau.

Si on arrive à être 15, ca fait environ 15€/personne pour 4H, si on est 20, ca fait 11,5€, et ainsi de suite... :prof:

:wink:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

mikwinch a écrit :

6H ca me parait beaucoup, déjà 4H, ce sera pas mal, je ne sais pas ce que vous en pensez?
14H-18H, ca serait cool comme créneau.

Si on arrive à être 15, ca fait environ 15€/personne pour 4H, si on est 20, ca fait 11,5€, et ainsi de suite... :prof:

:wink:
t'embêtes pas à calculer chui qu'ya une application pour ca kekpar... :mrgreen:
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Image

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Liste participants :
Neil
Sam ?
Church ?
Jiji ?
Bobba ?
José
Bones
Jerem

Brice ?
Michel ?
Agop ?
Satoorne
Mikwinch

Arnie
Bobby ?

Pour moi c'est 6h : 5h30 d'échauffement, une demi heure de ride.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Neil
Sam ?
Church ?
Jiji ?
Bobba ?
José
Bones
Jerem

Brice ?
Michel ?
Agop ?
Satoorne
Mikwinch

Arnie
Bobby << on notera encore une fois que je bouscule les habitudes!! Je m'autocongratule du coup!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

:prof: par contre, je sais pas ou c'est, et j'ai pas envie de faire l'aller-retour tout seul en Clio, alors on s'organise pour covoiturer, hein.. hein les gars?.. Hein?..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

Je veux pas vous foutre la pression, mais je viens de rentré un bunny-up avec déhanché dans mon salon... Je suis affuté là!! Z'êtes mal!!

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Le Bunny-Up selon Bobby :

Image

Attends, j'viens prendre le dessert chez oit avec ta cops :prof: :mrgreen: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

J'imagine bien la nana me sussurant:

ce mec est too much, ce mec est trop
ce mec est too much, ce mec est trop
ce mec est too much, too much, trop trop trop!!

Bon, sinon, mise à jour:
Neil
Sam ?
Church ?
Jiji ?
Bobba ?
José
Bones
Jerem

Brice ?
Michel ?
Agop ?
Satoorne
Mikwinch

Arnie
Bobby
Cr6tof "confirmed" à l'instant au tel..

je suis vraiment formidable!! Je me reautocongratule!! :clap: :clap: :clap: :mrgreen:

Répondre