"Moi je Roule RENAULT Monsieur !!"Bones a écrit :TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES, DE GROS PROBLEMES !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Donc les problèmes, c'est un peu ta seconde nature : Masochiste va !!

J'aime autant que ce soit toi qui prenne en fait!Bones a écrit :mikwinch a écrit :C'est con, j'ai que la fin....
http://www.youtube.com/watch?v=9QAzpiL9O2I
Malheureusement, on ne voit pas trop l'état de délabrement, sachant que je filmais, il voulait faire bonne figure![]()
J'ai nommé cette vidéo "La montée du corps - la chute d'une légende du BMX", j'ai trouvé que ca sonnait bien.
Bon, là je me planque vraiment. Aïe!! Pas la tête, ca fait mal!!!![]()
![]()
![]()
de toutes façons t'as pas a t'inquieter, c'est encore moi qui vais prendre, il va dire que je t'ai inscité, et CRAC, la torniole ça va etre pour ma gueule.
Bones a écrit :de toutes façons t'as pas a t'inquieter, c'est encore moi qui vais prendre, il va dire que je t'ai inscité, et CRAC, la torniole ça va etre pour ma gueule.mikwinch a écrit :C'est con, j'ai que la fin....
http://www.youtube.com/watch?v=9QAzpiL9O2I
Malheureusement, on ne voit pas trop l'état de délabrement, sachant que je filmais, il voulait faire bonne figure![]()
J'ai nommé cette vidéo "La montée du corps - la chute d'une légende du BMX", j'ai trouvé que ca sonnait bien.
Bon, là je me planque vraiment. Aïe!! Pas la tête, ca fait mal!!!![]()
![]()
![]()
Mode Fayot ON:Mad Dog a écrit :Bien , bien ,je vois ce que c'est.... je rentre a peine de l'ostéo et qu'est ce que je vois ,on se moque ,on calomnie.... des tetes vont tomber![]()
![]()
Il y en a qui vontse faire éparpiller façon puzzle...![]()
![]()
Mais ça va se régler sur le terrain tout ça , a base de défi , pour le spielberg des stations service ça va etre de faire un aerial a plus de 10 cm![]()
(c'est pas gagné !) et pour son premier assistant on va lui demander un bon wall qui ne se finisse pas a plat ventre
![]()
![]()
Sinon pour le 24 je vais essayer de ramener un autre chien fou , comme ça on sera en force !!! Family Power
Franck Belliot a écrit :
Mais pourquoi donc Michel n'était-il pas donc en fluo ?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum