Zumiez !?

Répondre
Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Bones a écrit :TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES, DE GROS PROBLEMES !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fesses:
"Moi je Roule RENAULT Monsieur !!" :clap: :clap:
Donc les problèmes, c'est un peu ta seconde nature : Masochiste va !! :mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Je roule Renault et j'emmerde les radars!!!

Oui Monsieur!

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Bones a écrit :
mikwinch a écrit :C'est con, j'ai que la fin....

http://www.youtube.com/watch?v=9QAzpiL9O2I

Malheureusement, on ne voit pas trop l'état de délabrement, sachant que je filmais, il voulait faire bonne figure :mrgreen:

J'ai nommé cette vidéo "La montée du corps - la chute d'une légende du BMX", j'ai trouvé que ca sonnait bien.

Bon, là je me planque vraiment. Aïe!! Pas la tête, ca fait mal!!! :bike:

:oops: :roll: :mrgreen:

de toutes façons t'as pas a t'inquieter, c'est encore moi qui vais prendre, il va dire que je t'ai inscité, et CRAC, la torniole ça va etre pour ma gueule.
J'aime autant que ce soit toi qui prenne en fait! :mrgreen:

José, j'te jure, c'est ton secrétaire qui m'a dit de filmer et de poster, moi tout seul, j'aurais jamais osé!
:roll:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Bones a écrit :
mikwinch a écrit :C'est con, j'ai que la fin....

http://www.youtube.com/watch?v=9QAzpiL9O2I

Malheureusement, on ne voit pas trop l'état de délabrement, sachant que je filmais, il voulait faire bonne figure :mrgreen:

J'ai nommé cette vidéo "La montée du corps - la chute d'une légende du BMX", j'ai trouvé que ca sonnait bien.

Bon, là je me planque vraiment. Aïe!! Pas la tête, ca fait mal!!! :bike:

:oops: :roll: :mrgreen:
de toutes façons t'as pas a t'inquieter, c'est encore moi qui vais prendre, il va dire que je t'ai inscité, et CRAC, la torniole ça va etre pour ma gueule.

Effectivement, ya du bon tricks ! Posage de coudes avec dos ruiné sur table haute devant machine à café ! Ca ruine un peu la légende ça non ?... :mrgreen:
Bon rétablissement again !

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Bien , bien ,je vois ce que c'est.... je rentre a peine de l'ostéo et qu'est ce que je vois ,on se moque ,on calomnie.... des tetes vont tomber :killer: :killer:
Il y en a qui vontse faire éparpiller façon puzzle... :gr: :gr:
Mais ça va se régler sur le terrain tout ça , a base de défi , pour le spielberg des stations service ça va etre de faire un aerial a plus de 10 cm :mrgreen: :mrgreen: (c'est pas gagné !) et pour son premier assistant on va lui demander un bon wall qui ne se finisse pas a plat ventre :mrgreen: :mrgreen:
Sinon pour le 24 je vais essayer de ramener un autre chien fou , comme ça on sera en force !!! Family Power 8)

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Mad Dog a écrit :Sinon pour le 24 je vais essayer de ramener un autre chien fou , comme ça on sera en force !!!
Baaah t'embête pas à choisir, ramène les deux !... 1985 revival chez les Belges !

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

adolphe peut venir en vtt y a pas trop de descentes à zumiez mais il pourra toujours descendre la big :clap:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Mad Dog a écrit :Bien , bien ,je vois ce que c'est.... je rentre a peine de l'ostéo et qu'est ce que je vois ,on se moque ,on calomnie.... des tetes vont tomber :killer: :killer:
Il y en a qui vontse faire éparpiller façon puzzle... :gr: :gr:
Mais ça va se régler sur le terrain tout ça , a base de défi , pour le spielberg des stations service ça va etre de faire un aerial a plus de 10 cm :mrgreen: :mrgreen: (c'est pas gagné !) et pour son premier assistant on va lui demander un bon wall qui ne se finisse pas a plat ventre :mrgreen: :mrgreen:
Sinon pour le 24 je vais essayer de ramener un autre chien fou , comme ça on sera en force !!! Family Power 8)
Mode Fayot ON:

Ca va mieux ton dos José?
Merci encore pour la session, c'était super!! :ange:

Mode Fayot OFF

Quand tu veux pour le défi si t'es un homme!
Avec mon nouvel assistant réalisateur stagiaire, on va te ridiculiser (enfin surtout lui) :mrgreen:
Même pas peur d'ailleurs (un peu suicidaire quand même cette attitude! C'est encore Bobby qui m'a inspiré!) :oops: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bon ça sufis les conneries maintenant, c'est moi qui vais me faire dechirer, j'ai eu confirmation par téléphone.
donc stop, n'agravez pas mon cas, je vous en conjure. :cry:

bon les participants c'est qui alors ?

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

arf fais chier c'est trop loin, 1000 km aller/retour :cry:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Et qui c'est qui va mettre sa belle tenue ?
Mais pourquoi donc Michel n'était-il pas donc en fluo ? Une question qui hante mes nuits depuis plus de 20 ans !
Me souviens avoir eu un GT Pro Perf Rose Fluo aussi. Parait que ça revient à la mode...
Bon, le père Noel m'a apporté une nouvelle imprimante qui scanne les diapos alors je l'essaye! Dédicace aux Mad Dogs, Cholet, Dimanche 28 septembre de l'an de grâce 1986, démo pdt une manche du Championnat de France Superclasse.

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Franck OSBMXF le 11 janv. 2010, 18:01, modifié 1 fois.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Yeah Franck, du vrai doc que tu nous sorts là :clap: :clap:

Moi les 2 questions qui me hantent VRAIMENT :
- La fourche sur le Vélo d'Adolphe, Dyno avec des Pegs soudés ??
- Pourquoi Adolphe roule sur le cadre de Sicqnus avec le guidon de Wulfran :mrgreen: ??

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

Adolphe m'avait dit lors d'une course en 2006 qu'il avait gardé son proto et qu'il faisait de temps en temps une sortie dans le quartier pour une aire une démo aux enfants :quoi:

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Excellentes les photos !!! Encore une démo dont je ne me souvenais plus.. Ahh ce cadre...je dois avouer qu'a force de le revoir ,il me manque un peu....
Sinon pour les fans de Dyno (Si, si il y en a au moins un.... :mrgreen: ) Adolphe était le roi de la modif sur ses bikes ,donc bien sur il avait soudé des pegs sur la fourche , il faisait meme ça sur presque toutes ses fourches, moi ce qui m'intrigue c'est qu'il ait mis le casque de Michel pour faire du flat .. :quoi:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Franck Belliot a écrit :
Mais pourquoi donc Michel n'était-il pas donc en fluo ?
:prof: Je pense que seul Michel possédait un miroir à l'époque... :mrgreen: :mrgreen:

Bon, c'est quoi cette histoire de Zumiez.. je m'absente 10 minutes- 3 semaines, je reviens et paf, maintenant on va "rider" au pays de la frite?! Noméo!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre