COMP III

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Comme dis pour ma part je connais le magasin depuis 20 ans car il se situe à 80km de chez moi !!!! J'ai reçu ma livraison en franco !!! Sans soucis !!!
A la belle époque nous les Alsaciens nous allions chez lui pour chercher du matos !!!! Et en plus perso je converse en allemand qui est la langue maternelle !!! No soucis !!! :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Bon je suis en contact avec Dieter Rainer's !!!! Je l'ai connu aux Worlds !!!
Prochainement je passerais une commande chez lui pour moi.
Si quelqu'un à des choses à demandé qu'il se manifeste car je ne suis pas trop loin de lui . Wink
Juste pour l'histoire , je me suis rendu dans ma ville natal et je suis passé dans mon magasin motobécane là où 25 ans en arrière j'avais pris tout mon matos . Le magasin est tenu par le fils des propriétaires que je connaissais à l'époque , pour vous dire je lui ai dis que si il avais
Image :mrgreen:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

ImageBen oui !

ImageImageImage

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Pour répondre aux 2 protagonistes , oui j'ai la double nationalité car je suis née en Allemagne !!! Oui je connaissais le magasin en Allemagne depuis des lustres car j'ai des potes qui y étaient passé à l'époque mais son père en était le gérant !!! Perso je n'avais jamais discuté avec le fils !!!! C'est pour cela que j'avais mis la remarque !!! Après tu sais l'Alsace contient 2 départements limitrophes à l'Allemagne donc à l'époque j'ai habité plus où moins loin de leur magasin du fait de mes études !!! Quand à ma ville natal pour moi il s'agissait de la ville où mes parents résidaient en France et non ma ville de naissance à proprement parlé et où justement se trouvais un magasin motobec !!! Voilà le rectificatif effectué , puisque apparemment cela pose problème pour vous . Le débat est clos messieurs .
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

:roll:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

sinon en revenant aux pneus c'est pas cher du tout, en france il faut debourser 20€ soit presque 30$ pour une compe3 tout noir sans les frais de port

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

oui continuons a parlez de chose qu'on connais :mrgreen: les débats serons plus instructif pour tous le monde 8)

j'avais pas crée ce sujet pas pour parlez du père Rainers mais de la réédition des Comp III :roll:
Image

AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

steph denice a écrit :oui continuons a parlez de chose qu'on connais :mrgreen: les débats serons plus instructif pour tous le monde 8)

j'avais pas crée ce sujet pas pour parlez du père Rainers mais de la réédition des Comp III :roll:
Oui, désolé pour le HS...

Donc ces CompIII vous semblent une bonne affaire ?
Ce qui me gène un peu chez Ed, c'est le 2.125 imposé dans la paire, j'aurai préféré conserver 2 roues en 1.75 sur mon TA "race".
Cette ré-édition n'est toujours pas dispo ailleurs ?

Sinon, je vais prendre le temps de faire un message de présentation (je pensais l'avoir déja fait... :bike: )

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Tioga est distribué en France par Sunex sinon...

Et pour l'Alsace, oui, il parait que c'est prés de l'Allemagne :D
Comment, c'était pas ça la question ??? :quoi: :wink:

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Christophe Lacaze a écrit :
oplichta a écrit :Un peu cher, et achat par pair obligatoire, bilan ils se prennent 44 $ à chaque commande... Ils en profitent un peu je trouve...
Si tu trouves ça cher,regardes un peu autour de toi ce qui se pratique comme prix,ou alors remontes toi des MBK,c'est de la daube mais c'est pas cher :roll: :mrgreen:
:gr: :gr: :gr: MBK....Blaspheme ! sacrilege ! allez on va dire que c'est pas ce que tu voulais dire, que tu le pensais pas... que c'etait un jour ou il faisait tres chaud.... :bye

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

C'est vrai que ce jour là il faisait chaud mais ça n'empèche que j'ai vraiment du mal avec le matos Français genre Sunn,Peugeot et MBK :wink:
Question de goût et de qualité...

[...]

Message par [...] »

Il est clair qu'après il peut aussi en etre aussi un gout du prestige, pour ma part j'adore aussi toutes ses marques prestigieuses tels que GT, HARO, SE etc ..., mais je dois avouer que de mes meilleurs souvenirs de courses, j'en ai plusieurs sur mon mx 400, je le trouvais reelement bien equilibré ce spad, et hyper leger :prof: :D

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi aussi j'ai eu un MX 400 en dépannage après avoir péter un cadre et ce n’est pas pour autant que j'en garde une certaine nostalgie et que j'en garderais un aujourd’hui, bien au contraire d'ailleurs.

C'est une question de gout c'est tout.

Le prestige c'est quoi ? Y’à des trucs que certains adorent ici et qui en indiffère d'autre, le prestige ce n’est pas une notion de valeur supposé pour moi, je tiens plus à des trucs qui ne doivent pas valoir grand chose qu'à des trucs supposé plus cher pour ma part.

Just a feeling

[...]

Message par [...] »

alex65 :
Moi aussi j'ai eu un MX 400 en dépannage après avoir péter un cadre et ce n’est pas pour autant que j'en garde une certaine nostalgie et que j'en garderais un aujourd’hui, bien au contraire d'ailleurs.
Comme j'ai pu le dire juste avant, "moi" j'en garde un excellent souvenir, il est clair que je pense que chacun aura plus d'affinité avec tels ou tels spad, après c'est affaire de gout tout simplement, la preuve en est que j'ai moi meme donné un avis favorable a ce spad et toi non :wink:
C'est une question de gout c'est tout.
Exactement :wink:

Le prestige c'est quoi ? Y’à des trucs que certains adorent ici et qui en indiffère d'autre, le prestige ce n’est pas une notion de valeur supposé pour moi, je tiens plus à des trucs qui ne doivent pas valoir grand chose qu'à des trucs supposé plus cher pour ma part.
Le prestige pour "moi" c'est tout ce qui fait qu'une marque est plus au devant de la scene qu'une autre ni plus ni moins, tu ne vas pas me dire que GT, HARO, SE etaient au devant de la scene au meme titre que des marques comme BERY, qui pour "moi" encore une fois, ont fait des spads reelement hors du commun, pour resumer je dirais simplement comme toi "c'est une question de gout", et je rajouterais de point de vu :wink: .

Donc en gros je dirais que pour une fois nous sommes globalement assez d'accord :wink:

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Les "Marques" tout un concept marketing ! :mrgreen: :D :mrgreen:
Car des petits malins qui faisaient fabriqués leurs vélos a taiwan, les revendaient comme etant les meilleurs vélos au monde !

Répondre