A la belle époque nous les Alsaciens nous allions chez lui pour chercher du matos !!!! Et en plus perso je converse en allemand qui est la langue maternelle !!! No soucis !!!

Bon je suis en contact avec Dieter Rainer's !!!! Je l'ai connu aux Worlds !!!
Prochainement je passerais une commande chez lui pour moi.
Si quelqu'un à des choses à demandé qu'il se manifeste car je ne suis pas trop loin de lui . Wink
Juste pour l'histoire , je me suis rendu dans ma ville natal et je suis passé dans mon magasin motobécane là où 25 ans en arrière j'avais pris tout mon matos . Le magasin est tenu par le fils des propriétaires que je connaissais à l'époque , pour vous dire je lui ai dis que si il avais
Oui, désolé pour le HS...steph denice a écrit :oui continuons a parlez de chose qu'on connaisles débats serons plus instructif pour tous le monde
![]()
j'avais pas crée ce sujet pas pour parlez du père Rainers mais de la réédition des Comp III
Christophe Lacaze a écrit :Si tu trouves ça cher,regardes un peu autour de toi ce qui se pratique comme prix,ou alors remontes toi des MBK,c'est de la daube mais c'est pas cheroplichta a écrit :Un peu cher, et achat par pair obligatoire, bilan ils se prennent 44 $ à chaque commande... Ils en profitent un peu je trouve...![]()
Comme j'ai pu le dire juste avant, "moi" j'en garde un excellent souvenir, il est clair que je pense que chacun aura plus d'affinité avec tels ou tels spad, après c'est affaire de gout tout simplement, la preuve en est que j'ai moi meme donné un avis favorable a ce spad et toi nonMoi aussi j'ai eu un MX 400 en dépannage après avoir péter un cadre et ce n’est pas pour autant que j'en garde une certaine nostalgie et que j'en garderais un aujourd’hui, bien au contraire d'ailleurs.
ExactementC'est une question de gout c'est tout.
Le prestige pour "moi" c'est tout ce qui fait qu'une marque est plus au devant de la scene qu'une autre ni plus ni moins, tu ne vas pas me dire que GT, HARO, SE etaient au devant de la scene au meme titre que des marques comme BERY, qui pour "moi" encore une fois, ont fait des spads reelement hors du commun, pour resumer je dirais simplement comme toi "c'est une question de gout", et je rajouterais de point de vuLe prestige c'est quoi ? Y’à des trucs que certains adorent ici et qui en indiffère d'autre, le prestige ce n’est pas une notion de valeur supposé pour moi, je tiens plus à des trucs qui ne doivent pas valoir grand chose qu'à des trucs supposé plus cher pour ma part.