COMP III

steph denice
Sans roulettes

COMP III

Message par steph denice »

Image

[...]

Message par [...] »

Je l'avais vu aussi :D

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Un peu cher, et achat par pair obligatoire, bilan ils se prennent 44 $ à chaque commande... Ils en profitent un peu je trouve...

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

oplichta a écrit :Un peu cher, et achat par pair obligatoire, bilan ils se prennent 44 $ à chaque commande... Ils en profitent un peu je trouve...
Si tu trouves ça cher,regardes un peu autour de toi ce qui se pratique comme prix,ou alors remontes toi des MBK,c'est de la daube mais c'est pas cher :roll: :mrgreen:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

C 'est clair que les pneus ne sont pas chers mais j' ai fais une simulation de commande et ils prennent 46 dollars pour les envoyer ... :roll:

Donc ça revient a +/- 65 € sans compter les éventuelles frais de douane "surprise" ... à méditer...

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

allemagne

Message par Stéphane Rumpus »

Bon chez mon amis Rainer's bike cela sort à 24 € le pneus , avec un port ridicule !!!! A méditer messieurs !!!! :wink: :wink: :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Church
Sans roulettes

Re: allemagne

Message par Church »

Stéphane Rumpus a écrit :Bon chez mon amis Rainer's bike cela sort à 24 € le pneus , avec un port ridicule !!!! A méditer messieurs !!!! :wink: :wink: :wink:

Stéphane , le site de Rainer n' est pas mis a jour depuis au moins 1 ans , je ne suis pas sur que tu les touches toujours a ce prix , en plus , ça doit être le logo arc en ciel ...

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

si

Message par Stéphane Rumpus »

Je sais !!!! si ,si ,si !!! c'est à 24€ !!!! T'en fais pas je me suis renseigné pour un membre d'ici il y a quelques jours !!! De mon côté j'ai même passé une commande pour du matos que j'attends d'ici quelques jours . Il y a même un membre qui a commandé une paire de jantes :mrgreen: :mrgreen:
La question à posé en effet est la dispo des pièces pour le reste .... :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

steph denice
Sans roulettes

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :roll:

sur le site de Rainers la moitié des choses sont pas a vendre ou alors pas du tout au prix afficher et a ça il faut rajouter la tva Allemande :prof: :bike:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ils ont pas une exclu mondiale avec TIOGA Colored Tuff de toute façon... :roll:

steph denice
Sans roulettes

Ils ont pas une exclu mondiale avec TIOGA Colored Tuff de toute façon... Rolling Eyes
oui je pense qu'ils serons dispo en Europe dans pas longtemps il doive être déjà dans le container 8)
Image

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

steph denice a écrit :et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :roll:

sur le site de Rainers la moitié des choses sont pas a vendre ou alors pas du tout au prix afficher et a ça il faut rajouter la tva Allemande :prof: :bike:
+1 :clap:

AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

Perso, tout ce que j'ai demandé à Rainers, je l'ai eu rapidement et au prix indiqué... et j'ai pas passé qu'une seule commande pour un collier de selle si vous voyez ce que je veux dire !

Pour ce qui est de coloredtuffs, je leur ai -entre autres- commandé une planche de stickers Skyway pour mon TA et je ne suis pas trop satisfait de ce que j'ai reçu... certainement pas la qualité des originaux, quoi qu'en dise leur site !
Je ne vais pas relancer le debat des nouveaux vrai-faux TA et de leurs tubes miraculés... mais si, quand même !
J'ai commandé une fourche (seule) pour mon TA et là encore, faut pas se moquer du client oldschool... si elle est réellement assemblée à partir de vieux tubes true tamper, les platines n'ont pas été terminées malgré toutes ces années !

Avec un peu de recul, je me dis que la vraie passion de Ed, c'est pas la même que la mienne (le oldschool)... lui, c'est plutot le business !

steph denice
Sans roulettes

Perso, tout ce que j'ai demandé à Rainers, je l'ai eu rapidement et au prix indiqué... et j'ai pas passé qu'une seule commande pour un collier de selle si vous voyez ce que je veux dire !

Pour ce qui est de coloredtuffs, je leur ai -entre autres- commandé une planche de stickers Skyway pour mon TA et je ne suis pas trop satisfait de ce que j'ai reçu... certainement pas la qualité des originaux, quoi qu'en dise leur site !
Je ne vais pas relancer le debat des nouveaux vrai-faux TA et de leurs tubes miraculés... mais si, quand même !
J'ai commandé une fourche (seule) pour mon TA et là encore, faut pas se moquer du client oldschool... si elle est réellement assemblée à partir de vieux tubes true tamper, les platines n'ont pas été terminées malgré toutes ces années !

Avec un peu de recul, je me dis que la vraie passion de Ed, c'est pas la même que la mienne (le oldschool)... lui, c'est plutot le business !
tu à eu de la chance je connais beaucoup de membres dont moi qui on essayer d'acheter quelques truc et on a était assez surpris du tarif H.T
:mrgreen:

tant que tu y es tu peut passer par la pour nous en dire un peut plus sur toi et tes vélos, etc... https://www.23mag.org/forum23/viewforum.php?f=6
Image

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

steph denice a écrit :et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu :roll:

Entièrement d'accord :D

Répondre