REMONTAGE NOS HARO FREESTYLER FST 1987

Gregory Franchi
Sans roulettes

REMONTAGE NOS HARO FREESTYLER FST 1987

Message par Gregory Franchi »

salut a tous voila je viens d'acheter le reve de mes 14 ans 24 ans plus tard.....
je vous ferai suivre l'evolution du montage ....
Image[/img] 8)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bienvenue Gregory.

très belle acquisation. :clap: :clap:

bon montage (prends ton temps surtout!! j'texpliquerai...)

n'oublie pas le passage par la case présentation (et mince, j'fais mon Alex là!! :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bravo, bienvenue à toi.

Encore une petite énigme de chez Haro, les fourches NOS qui ne correspondent pas au cadre..
C'est un cadre de chez Vert Ego?

soldat bobby
Sans roulettes

TCD a écrit :Bravo, bienvenue à toi.

Encore une petite énigme de chez Haro, les fourches NOS qui ne correspondent pas au cadre..
C'est un cadre de chez Vert Ego?
je viens de te MP.. je pense que c'est un sport de 85 ou 86 repeint.. 'gaaadez le renfort de direction...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Gregory Franchi
Sans roulettes

oui il vient de chez vert ego

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Comme on est des gros pinailleurs curieux :mrgreen: .... il serait intéressant de connaitre ce qu'ils frappaient comme numéro de série chez Haro sur ces cadres?
1987?
Sport? FST?

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Bienvenu,
Y'a de quoi faire une jolie concrétisation de rêve, bravo.

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Bienvenue a toi !
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est pas la rubrique présentation CHRISTOPHE :shock: tu veut encore plus brouillé les cartes :mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Zut !

Voila que je me fais tirer les oreilles :oops:

Belle acquisition en effet,
il vat falloir que certains retardataires, du remontage d'Haro se secouent les puces ...
500 a 600 jours ça fait beaucoup quand meme, pour un vélo, je ne vous déposerai pas ma voiture les mecs ... :mrgreen:
Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...un Haro de plus n'en déplaise a rAeLEX!! krkrkr!! :mrgreen:

:clap: et bienvenu!! (mais c'est vrai k'il est preferable de passer par la partie presentation avant!! :wink: )

Gregory Franchi
Sans roulettes

je pense acheter en NOS une paire de frein dia compe MX1000 j'en ai trouvé jamais monté mais a 300 € ( je sais c cher ) ,une paire de skyway ,sinon ou je pourrai trouver une photo montrant d'origine le FST 87 en couleur bleu ?pour pouvoir trouver les pieces le plus fidel a l'origine :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Gregory Franchi a écrit :je pense acheter en NOS une paire de frein dia compe MX1000 j'en ai trouvé jamais monté mais a 300 € ( je sais c cher ) ,une paire de skyway ,sinon ou je pourrai trouver une photo montrant d'origine le FST 87 en couleur bleu ?pour pouvoir trouver les pieces le plus fidel a l'origine :clap:
Pour les mx1000, fait pas le foufou !! 300€ c'est le prix pour une palette!! non, je plaisante, mais pour ce prix là, t'as un vélo complet avec des mx1000 !! :shock:

envoie moi ton adresse mail par mp, je t'enverrai les catalogues haro de 84 à 92...

Les skyways, tu les trouveras à prix abordable chez colored tuff.

tu peux regarder là aussi:

http://bmxmuseum.com/bikes/haro/pg6

bon courage!! :wink:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Gregory Franchi a écrit :je pense acheter en NOS une paire de frein dia compe MX1000 j'en ai trouvé jamais monté mais a 300 € ( je sais c cher ) ,une paire de skyway ,sinon ou je pourrai trouver une photo montrant d'origine le FST 87 en couleur bleu ?pour pouvoir trouver les pieces le plus fidel a l'origine :clap:
Celui-là a qq entorses à l'origine (mais petites :wink: ), sinon, rubrique downloads chez www.harofreestyler.com pour les catlogues d'époque, si Bobby ne t'as pas déja rendu service....

Image

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=1197

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

TRés trés clean, bien sur 8)

Comme je suis un chieur t'à essayer une selle noire dessus pour voir la téte que ça lui donne :quoi:

Répondre