Comme on est des gros pinailleurs curieux .... il serait intéressant de connaitre ce qu'ils frappaient comme numéro de série chez Haro sur ces cadres?
1987?
Sport? FST?
Belle acquisition en effet,
il vat falloir que certains retardataires, du remontage d'Haro se secouent les puces ...
500 a 600 jours ça fait beaucoup quand meme, pour un vélo, je ne vous déposerai pas ma voiture les mecs ...
je pense acheter en NOS une paire de frein dia compe MX1000 j'en ai trouvé jamais monté mais a 300 € ( je sais c cher ) ,une paire de skyway ,sinon ou je pourrai trouver une photo montrant d'origine le FST 87 en couleur bleu ?pour pouvoir trouver les pieces le plus fidel a l'origine
Gregory Franchi a écrit :je pense acheter en NOS une paire de frein dia compe MX1000 j'en ai trouvé jamais monté mais a 300 € ( je sais c cher ) ,une paire de skyway ,sinon ou je pourrai trouver une photo montrant d'origine le FST 87 en couleur bleu ?pour pouvoir trouver les pieces le plus fidel a l'origine
Pour les mx1000, fait pas le foufou !! 300€ c'est le prix pour une palette!! non, je plaisante, mais pour ce prix là, t'as un vélo complet avec des mx1000 !!
envoie moi ton adresse mail par mp, je t'enverrai les catalogues haro de 84 à 92...
Les skyways, tu les trouveras à prix abordable chez colored tuff.
Gregory Franchi a écrit :je pense acheter en NOS une paire de frein dia compe MX1000 j'en ai trouvé jamais monté mais a 300 € ( je sais c cher ) ,une paire de skyway ,sinon ou je pourrai trouver une photo montrant d'origine le FST 87 en couleur bleu ?pour pouvoir trouver les pieces le plus fidel a l'origine
Celui-là a qq entorses à l'origine (mais petites ), sinon, rubrique downloads chez www.harofreestyler.com pour les catlogues d'époque, si Bobby ne t'as pas déja rendu service....