Contre un autre cadre fourche, n'hésitez pas, j'étudierais toutes les propositions éventuelles...

je te l'échange contre le Haro group1 de Técédé !! Si, il me l'a donné !! Ouais, j'ai pas compris, il insistait tellement, j'ai du accepté..alex65 a écrit :Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Pouahhh, je savais bien que tu passerais du côté obscur du GT, et que tu lacherai les Haro !! depuis que t'as vu mon guidon GT rose, t'as craqué !!soldat bobby a écrit :je te l'échange contre le Haro group1 de Técédé !! Si, il me l'a donné !! Ouais, j'ai pas compris, il insistait tellement, j'ai du accepté..alex65 a écrit :Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)![]()
J'étais géné...
![]()
pas grave, il y a d'autres fou de Haro ..... un RS2 dans le salon est en attente de pièces au pire pour TCD .... !!!!soldat bobby a écrit :je te l'échange contre le Haro group1 de Técédé !! Si, il me l'a donné !! Ouais, j'ai pas compris, il insistait tellement, j'ai du accepté..alex65 a écrit :Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)![]()
J'étais géné...
![]()
Exact David pour les pattes arriéres c'est ce que j'ai essayé d'expliquéfrdavid a écrit :ben non j'exagere pas, les photos flash donne souvent une image peu flateuse du chrome, donc je suis certain qu'en realité il doit etre superbe, avec un ptit coup de polish ça devrait peter!!!
en plus les pattes arrieres sont meme pas deformées ni marquées tout le long comme beaucoup de cadres
soldat bobby a écrit :je te l'échange contre le Haro group1 de Técédé !! Si, il me l'a donné !! Ouais, j'ai pas compris, il insistait tellement, j'ai du accepté..alex65 a écrit :Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)![]()
J'étais géné...
![]()