GT cadre + Fourche chromée de 1985

Répondre
DTK
Sans roulettes

GT cadre + Fourche chromée de 1985

Message par DTK »

Echange cadre + fouche (d'origine) GT de 1985 (JAPAN MADE logo baseball aprés le serial) chromée en assez bon état.

Contre un autre cadre fourche, n'hésitez pas, j'étudierais toutes les propositions éventuelles... 8) 8) :wink: :wink: :wink:
Modifié en dernier par DTK le 19 févr. 2008, 14:10, modifié 1 fois.

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

mp :bye:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'ai oublié je posterais des photos ce soir.

IL y à le jeux de direction EPOCH avec le cas écheant.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)
je te l'échange contre le Haro group1 de Técédé !! Si, il me l'a donné !! Ouais, j'ai pas compris, il insistait tellement, j'ai du accepté.. :mrgreen:

J'étais géné...

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
alex65 a écrit :Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)
je te l'échange contre le Haro group1 de Técédé !! Si, il me l'a donné !! Ouais, j'ai pas compris, il insistait tellement, j'ai du accepté.. :mrgreen:

J'étais géné...
Pouahhh, je savais bien que tu passerais du côté obscur du GT, et que tu lacherai les Haro !! depuis que t'as vu mon guidon GT rose, t'as craqué !! :mrgreen:

Tu as des photos Alex ???
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

soldat bobby a écrit :

J'étais géné...

pas grave, il y a d'autres fou de Haro ..... un RS2 dans le salon est en attente de pièces au pire pour TCD .... !!!!

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Des photos (je sais mon appareil est pourrie :oops: ) qui ne lui pas justice.

Le vélo est à nettoyé. Le chrome à un peu sauter sur deux centimétres dérriere le tube de selle. Pas de félures, un stockage un peu hasardeux.

Les pattes arriéres sont en trés bon état il n'à pas eu 50 démontages remontages. Le chrome est trés correct. Son SERIAL 5K etc (KOIZUMI JAPAN1985) un des premiers GT construit en dehors du territoire Américain.

La fourche idem. Gravée 1985. pattes trés clean.
Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Sorry pour la qualité des tofs, je ferais éventuellement des photos en extérieur. :wink:
Modifié en dernier par DTK le 19 févr. 2008, 22:51, modifié 1 fois.

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

il est vachement beau :shock:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Tu te fous de ma gueule toi malotru :mrgreen: il est sale et les photos à gerbé le rende pas top, je vais faire des photos en extérieur cela sera plus représentatif, mais l'appareil sera le méme malheureusement :oops: :oops:

Franchement y à du potentiel. 8)

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ben non j'exagere pas, les photos flash donne souvent une image peu flateuse du chrome, donc je suis certain qu'en realité il doit etre superbe, avec un ptit coup de polish ça devrait peter!!!
en plus les pattes arrieres sont meme pas deformées ni marquées tout le long comme beaucoup de cadres

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

8) le fourche st top !!! :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

frdavid a écrit :ben non j'exagere pas, les photos flash donne souvent une image peu flateuse du chrome, donc je suis certain qu'en realité il doit etre superbe, avec un ptit coup de polish ça devrait peter!!!
en plus les pattes arrieres sont meme pas deformées ni marquées tout le long comme beaucoup de cadres
Exact David pour les pattes arriéres c'est ce que j'ai essayé d'expliqué :oops: Quand j'ai eu le mien en 85, six mois aprés il avait les pattes arriére rétammées à force de montages et démontages, c'est pour ça que je trouve qu'il est en bon état.

Bien nettoyé, un bon truc, pas rare, pas exclusif, mais un bon truc, du matos sérieux tout de méme et le montage koizumi est un gage de qualité indéniable.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

soldat bobby a écrit :

J'étais géné...

Oui enfin bobby, c'était quand même :oops: comment dire :oops: contre une sorte d'échange :oops: .
Je suis gêné que tu en parles :oops:

Cinglé, va !!! :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Réveille-toi, il est l'heure d'aller bosser !!!

Pour en revenir au sujet du topic, je suis pas tombé dans la marmite GT étant gamin, mais il a l'air bien sympa ce petit cadre et fourche......

Répondre