Contre un autre cadre fourche, n'hésitez pas, j'étudierais toutes les propositions éventuelles...
GT cadre + Fourche chromée de 1985
-
DTK
- Sans roulettes
GT cadre + Fourche chromée de 1985
Echange cadre + fouche (d'origine) GT de 1985 (JAPAN MADE logo baseball aprés le serial) chromée en assez bon état.
Contre un autre cadre fourche, n'hésitez pas, j'étudierais toutes les propositions éventuelles...

Modifié en dernier par DTK le 19 févr. 2008, 14:10, modifié 1 fois.
-
DTK
- Sans roulettes
-
DTK
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
je te l'échange contre le Haro group1 de Técédé !! Si, il me l'a donné !! Ouais, j'ai pas compris, il insistait tellement, j'ai du accepté..alex65 a écrit :Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)
J'étais géné...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
Craig
- Sans roulettes
Pouahhh, je savais bien que tu passerais du côté obscur du GT, et que tu lacherai les Haro !! depuis que t'as vu mon guidon GT rose, t'as craqué !!soldat bobby a écrit :je te l'échange contre le Haro group1 de Técédé !! Si, il me l'a donné !! Ouais, j'ai pas compris, il insistait tellement, j'ai du accepté..alex65 a écrit :Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)![]()
J'étais géné...
![]()
Tu as des photos Alex ???
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- sebmsnfree
- Sans roulettes
pas grave, il y a d'autres fou de Haro ..... un RS2 dans le salon est en attente de pièces au pire pour TCD .... !!!!soldat bobby a écrit :je te l'échange contre le Haro group1 de Técédé !! Si, il me l'a donné !! Ouais, j'ai pas compris, il insistait tellement, j'ai du accepté..alex65 a écrit :Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)![]()
J'étais géné...
![]()
-
DTK
- Sans roulettes
Des photos (je sais mon appareil est pourrie
) qui ne lui pas justice.
Le vélo est à nettoyé. Le chrome à un peu sauter sur deux centimétres dérriere le tube de selle. Pas de félures, un stockage un peu hasardeux.
Les pattes arriéres sont en trés bon état il n'à pas eu 50 démontages remontages. Le chrome est trés correct. Son SERIAL 5K etc (KOIZUMI JAPAN1985) un des premiers GT construit en dehors du territoire Américain.
La fourche idem. Gravée 1985. pattes trés clean.

Le vélo est à nettoyé. Le chrome à un peu sauter sur deux centimétres dérriere le tube de selle. Pas de félures, un stockage un peu hasardeux.
Les pattes arriéres sont en trés bon état il n'à pas eu 50 démontages remontages. Le chrome est trés correct. Son SERIAL 5K etc (KOIZUMI JAPAN1985) un des premiers GT construit en dehors du territoire Américain.
La fourche idem. Gravée 1985. pattes trés clean.

-
DTK
- Sans roulettes
-
frdavid
- Sans roulettes
- espigoules083
- Sans roulettes
-
DTK
- Sans roulettes
Exact David pour les pattes arriéres c'est ce que j'ai essayé d'expliquéfrdavid a écrit :ben non j'exagere pas, les photos flash donne souvent une image peu flateuse du chrome, donc je suis certain qu'en realité il doit etre superbe, avec un ptit coup de polish ça devrait peter!!!
en plus les pattes arrieres sont meme pas deformées ni marquées tout le long comme beaucoup de cadres
Bien nettoyé, un bon truc, pas rare, pas exclusif, mais un bon truc, du matos sérieux tout de méme et le montage koizumi est un gage de qualité indéniable.
- TCD
- Sans roulettes
soldat bobby a écrit :je te l'échange contre le Haro group1 de Técédé !! Si, il me l'a donné !! Ouais, j'ai pas compris, il insistait tellement, j'ai du accepté..alex65 a écrit :Toutes les propositions seront étudiées (échange seulement merci)![]()
J'étais géné...
![]()
Oui enfin bobby, c'était quand même
Je suis gêné que tu en parles
Cinglé, va !!!
Réveille-toi, il est l'heure d'aller bosser !!!
Pour en revenir au sujet du topic, je suis pas tombé dans la marmite GT étant gamin, mais il a l'air bien sympa ce petit cadre et fourche......