TCD a écrit :2 choses:
bobby reloaded a écrit :En attendant, pendant que vous faîtes les clowns sur mon topic, un membre un peu moins andouille que vous passe voir le lot à 17h30

Bobby, tu rigoles bien mais tu vas me le payer, ça..
hey ho, j'ai mis les mousses et ce que tu sais

de côté, ça ne fait pas partie du lot, j'ai mis d'autres trucs à la place que je pensais garder mais en fait non, donc merci de ne pas faire ton Renaud qui rouspète pour un oui pour un non qu'on sait même pas pourquoi !!
TCD a écrit :
'me fatigue ce topic...
Bah dis ça aux autres !! Moi, je vends u truc et je me retrouve avec des interventions inutiles de gens qui veulent même pas acheter le lot !! C'est quand même dingue !!
regarde si tu me crois pas !!
en page 5, le gars, on sait pas pourquoi, il m'agresse:
Mika a écrit :en général lorsqu'il y a une vente en lot on veut surtout refourguer des merdes que personne ne veut, il n'y à pas de photos, pas de descriptif, on ne peut même pas juger, au lieu de passer ton temps à faire des romans sur les roux, les lunettes, les smart et ta bite, , prends des photos, sinon il y a Cetelem pour les 2500 euros
ou encore
en page 1, j'ai le droit à ça, le gars, je le connais pas et il poste:
arnie a écrit :2500€ divisé par 9 ça fait 277,77€ le cadre!
C'est un peu cher?
Et vous combien payez vous votre C+F pour la base d'une resto?
Pensez-vous que le OS soit hors de prix?
Combien valent vos vélos?
Qui est devenu riche grâce au OS?
Sinon une annonce sans photos c'et moins de chance d'être vendu... t'as essayé le bon coin où les forum ad hoc sur facebook?
en page 6, y'en a carrément un qui, lui, traite sans vergogne les éventuels acheteurs de cons, si si si, regarde:
Antonio Da Costa a écrit :
LA CONNERIE c 'est de répondre , si voyez ce que je veux dire ......

en page 10, j'ai carrément le droit à des photographies à caractère phonographique:
Et j'en ai des millions d'exemple comme ça, donc oui, cette vente est épuisante, moralement et nerveusement, mais je n'ai pas l'habitude de renoncer à la première difficulté !! J'irai jusqu'au bout, n'en déplaise aux Renaud, Bones, Meuniow et autres mécontents!! y'a des membres qui me soutiennent et je les en remercie, j'ai ma famille aussi qui m'épaule et même des inconnus m'ont témoigné de la sympathie, donc je continue, sans baisser les bras !!
Et ceux qui sont pas contents, vous n'avez qu'à trouver un vieux stocks de vélos cross des années 80 et merci d'allez vous faire cuire un oeuf !!
y'en a marre à la fin d'être toujours le souffre douleurs des pénibles!!