Si une personne vient chez moi...
-
- Sans roulettes
Si une personne vient chez moi...
...avec une camionnette (ou une voiture + un remorque) et qu'elle me donne 2500€ en billets de 50€,
je lui donne en échange 9 cadres + fourches super cools et 3 ou 4 pièces super cools aussi.
C'est assez important, j'ai un super truc hyper cool à m'acheter avec cette somme.
Par avance merci,
cordialement,
au plaisir de vous lire,
sincères salutations.
Bobby.
je lui donne en échange 9 cadres + fourches super cools et 3 ou 4 pièces super cools aussi.
C'est assez important, j'ai un super truc hyper cool à m'acheter avec cette somme.
Par avance merci,
cordialement,
au plaisir de vous lire,
sincères salutations.
Bobby.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- arnie
- Sans roulettes
2500€ divisé par 9 ça fait 277,77€ le cadre!
C'est un peu cher?
Et vous combien payez vous votre C+F pour la base d'une resto?
Pensez-vous que le OS soit hors de prix?
Combien valent vos vélos?
Qui est devenu riche grâce au OS?
Sinon une annonce sans photos c'et moins de chance d'être vendu... t'as essayé le bon coin où les forum ad hoc sur facebook?
C'est un peu cher?

Sinon une annonce sans photos c'et moins de chance d'être vendu... t'as essayé le bon coin où les forum ad hoc sur facebook?
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Bah j'achète pas, j'attends comme m'en donne un... puis je le refile a Bones, qui le restaure, puis qu'il l'offre à son tour à Jean Somsois...arnie a écrit :2500€ divisé par 9 ça fait 277,77€ le cadre!
C'est un peu cher?![]()

-
- Sans roulettes
et les 3 ou 4 pièces super cools dans le prix, t'en fais quoi, monsieur je sais pas compter ?!arnie a écrit :2500€ divisé par 9 ça fait 277,77€ le cadre!
C'est un peu cher?![]()

Et j'ai signalé "cadres et fourches super cools"... hein hein... y'a pas plus vendeur !!

- arnie
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
C'est ça, je vais tout étaler dans le salon et après, c'est qui qui range... Je la connais la salade !! C'est bibi !!
nan, nan, et nan !!
Moi, j'dis juste que si quelqu'un sans lunettes et pas roux vient chez moi avec une camionnette (ou une voiture + une remorque) ou un gros break voir un monospace ou encore un ludospace assez grand et me donne 2500€ en billets de 50€, je lui donne en échange 9 cadres et fourches et 3 ou 4 pièces, c'est tout..
J'oblige à rien..
J'vois d'ailleurs pas ce qu'Arnie, dit Arnie le boloss, dit Arnie la fille voire Arnie le mec aux lunettes vient me parler de prix ou de liste de matériel.. Le mec qu'a pas de pédalier ELF sur son ELF qui vient saloper mon beau topic.. Je rêve !! En plus, il est même pas concerné, il a des lunettes... Ah nan, mais les gens !!
nan, nan, et nan !!
Moi, j'dis juste que si quelqu'un sans lunettes et pas roux vient chez moi avec une camionnette (ou une voiture + une remorque) ou un gros break voir un monospace ou encore un ludospace assez grand et me donne 2500€ en billets de 50€, je lui donne en échange 9 cadres et fourches et 3 ou 4 pièces, c'est tout..
J'oblige à rien..
J'vois d'ailleurs pas ce qu'Arnie, dit Arnie le boloss, dit Arnie la fille voire Arnie le mec aux lunettes vient me parler de prix ou de liste de matériel.. Le mec qu'a pas de pédalier ELF sur son ELF qui vient saloper mon beau topic.. Je rêve !! En plus, il est même pas concerné, il a des lunettes... Ah nan, mais les gens !!