Si une personne vient chez moi...

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Renaud a écrit :
bobby reloaded a écrit :j'ai finalement refusé de lui vendre mon lot.
ah ouais ? et il est vraiment parti sans rien le gars ?
Déjà de un, je ne vois pas en quoi ça te regarde
de deux, il habite pas très loin, et a fait un petit détour par chez moi car il voulait voir donc j'allais pas non plus le retenir à dîner.
de trois, en discutant, j'ai vite vu qu'il voulait en fait revendre des trucs du lot en se faisant un max de benef.
de quatre, quand un gars me dit "ça, ça vaut tant et ça, ça vaut tant", je me méfie de ses motivations car il ne semble pas avoir déjà vu une côte officielle du matériel de vélo cross ancien.
de cinq, quand je lui ai dit que je refusais de lui vendre le lot, il m'a proposé plus, mais il a vite vu de quel bois je me chauffais quand on m'enquiquinait, et il a arrêté.

Ca te va ou faut que je demande en plus un mot d'excuses à mes parents pour ne pas vouloir donner de la confiture à des cochons ?! :quoi:

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

RENAUD : tu veux pas arreter de mettre des nichons qui bougent dans tous les sens dans tes avatars :twisted: :twisted:

j'en peu plus :oops:

ou alors, tu nous dis ou tu les choppe

:ange:
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Christophe Petitot a écrit :RENAUD : tu veux pas arreter de mettre des nichons qui bougent dans tous les sens dans tes avatars :twisted: :twisted:

à carrefour rayon produit de région option lait de savoie!!! tu les a jamais vu???? :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

2 choses:
bobby reloaded a écrit :En attendant, pendant que vous faîtes les clowns sur mon topic, un membre un peu moins andouille que vous passe voir le lot à 17h30 :bye:
Bobby, tu rigoles bien mais tu vas me le payer, ça..
Franck Belliot a écrit :
Bah non, c'est TCD Soldi Babo... a tous les coups... :mrgreen:
Et non, merci, un Bobi babo ça suffit..

'me fatigue ce topic...

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

RIDER.SE.RACING a écrit :
Christophe Petitot a écrit :RENAUD : tu veux pas arreter de mettre des nichons qui bougent dans tous les sens dans tes avatars :twisted: :twisted:

à carrefour rayon produit de région option lait de savoie!!! tu les a jamais vu???? :mrgreen:
vous au moins vous avez de la chance, quand je suis au boulot, tout ce qui s'affiche c'est une petite croix rouge dans un carré blanc, et ça bouge pas d'un pet..

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

bobby reloaded a écrit :Le lot est toujours à vendre.

Le vendeur ne m'ayant pas convenu et n'ayant pas bien compris ses motivations (Il voulait restaurer des trucs, mais là y'a rien à restaurer, donc je me suis méfié), j'ai finalement refusé de lui vendre le lot.
en fait, vous êtes plusieurs dans ta tête,
ça transpire jusqu'ici,
maintenant ça se lit, ça se voit..

pffffff
je sens que ça va durer un moment cette vente,
un jour tu vas lui vendre et le lendemain tu vas te réveiller, te rendre compte que tout est encore là, et donc remettre le lot en vente..
en attendant, vlà ton compte comment il va faire du - 2500 puis + 2500, puis - 2500, puis + 2500, etc
j'espère que ça va pas niquer ton autorisation de découvert c'te affaire là..

bobby reloaded
Sans roulettes

TCD a écrit :2 choses:
bobby reloaded a écrit :En attendant, pendant que vous faîtes les clowns sur mon topic, un membre un peu moins andouille que vous passe voir le lot à 17h30 :bye:
Bobby, tu rigoles bien mais tu vas me le payer, ça..

hey ho, j'ai mis les mousses et ce que tu sais :wink: de côté, ça ne fait pas partie du lot, j'ai mis d'autres trucs à la place que je pensais garder mais en fait non, donc merci de ne pas faire ton Renaud qui rouspète pour un oui pour un non qu'on sait même pas pourquoi !!
TCD a écrit :
'me fatigue ce topic...

Bah dis ça aux autres !! Moi, je vends u truc et je me retrouve avec des interventions inutiles de gens qui veulent même pas acheter le lot !! C'est quand même dingue !! :shock:

regarde si tu me crois pas !!

en page 5, le gars, on sait pas pourquoi, il m'agresse:
Mika a écrit :en général lorsqu'il y a une vente en lot on veut surtout refourguer des merdes que personne ne veut, il n'y à pas de photos, pas de descriptif, on ne peut même pas juger, au lieu de passer ton temps à faire des romans sur les roux, les lunettes, les smart et ta bite, , prends des photos, sinon il y a Cetelem pour les 2500 euros

ou encore en page 1, j'ai le droit à ça, le gars, je le connais pas et il poste:
arnie a écrit :2500€ divisé par 9 ça fait 277,77€ le cadre!
C'est un peu cher? :killer:

Et vous combien payez vous votre C+F pour la base d'une resto?
Pensez-vous que le OS soit hors de prix?
Combien valent vos vélos?
Qui est devenu riche grâce au OS?

Sinon une annonce sans photos c'et moins de chance d'être vendu... t'as essayé le bon coin où les forum ad hoc sur facebook?

en page 6, y'en a carrément un qui, lui, traite sans vergogne les éventuels acheteurs de cons, si si si, regarde:
Antonio Da Costa a écrit ::prof: LA CONNERIE c 'est de répondre , si voyez ce que je veux dire ...... :cry:

en page 10, j'ai carrément le droit à des photographies à caractère phonographique:
SMB83 a écrit :Une seule solution pour CHLORE les débats :prof:
Image
:mrgreen:

Et j'en ai des millions d'exemple comme ça, donc oui, cette vente est épuisante, moralement et nerveusement, mais je n'ai pas l'habitude de renoncer à la première difficulté !! J'irai jusqu'au bout, n'en déplaise aux Renaud, Bones, Meuniow et autres mécontents!! y'a des membres qui me soutiennent et je les en remercie, j'ai ma famille aussi qui m'épaule et même des inconnus m'ont témoigné de la sympathie, donc je continue, sans baisser les bras !!

Et ceux qui sont pas contents, vous n'avez qu'à trouver un vieux stocks de vélos cross des années 80 et merci d'allez vous faire cuire un oeuf !! y'en a marre à la fin d'être toujours le souffre douleurs des pénibles!!

bobby reloaded
Sans roulettes

Renaud a écrit :
bobby reloaded a écrit :Le lot est toujours à vendre.

Le vendeur ne m'ayant pas convenu et n'ayant pas bien compris ses motivations (Il voulait restaurer des trucs, mais là y'a rien à restaurer, donc je me suis méfié), j'ai finalement refusé de lui vendre le lot.
en fait, vous êtes plusieurs dans ta tête,
ça transpire jusqu'ici,
maintenant ça se lit, ça se voit..

pffffff
je sens que ça va durer un moment cette vente,
un jour tu vas lui vendre et le lendemain tu vas te réveiller, te rendre compte que tout est encore là, et donc remettre le lot en vente..
en attendant, vlà ton compte comment il va faire du - 2500 puis + 2500, puis - 2500, puis + 2500, etc
j'espère que ça va pas niquer ton autorisation de découvert c'te affaire là..
Je voulais dire acheteur, ne sois pas plus bête que tu n'es.. mais vous m'épuisez avec vos remarques plus idiotes les unes que les autres.. l'acheteur ne m'a pas convenu, ça te va !!

Mais incroyable ce mec !! Tu te crois supérieur à tout le monde ?! Tu te crois malin avec tes images de nanas à poil ?!

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

bobby reloaded a écrit :Tu te crois malin avec tes images de nanas à poil ?!
pas seulement ! :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Renaud a écrit :
bobby reloaded a écrit :Tu te crois malin avec tes images de nanas à poil ?!
pas seulement ! :mrgreen:
Je ne répondrai plus à tes provocations car je me demande si tu ne jouerais pas à un petit jeu pour te faire mousser auprès de tes amis !!

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

allez, tiens, je change

réaction de la pote :

Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Christophe Petitot a écrit :ou alors, tu nous dis ou tu les choppe
MP !!!!!!!!!!!!!!!!!

bobby reloaded
Sans roulettes

Bon, je fais une entorse à ma décision de ne plus répondre à tes provocations, mais je tiens à te signaler que les gars qui postent des photos de nichons à tout bout de champ, et bah on sait tous ce que ça veut dire.

pas besoin d'en dire plus, je crois qu'on a tous compris.

Sur ce, je ne te répondrai plus.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

bobby reloaded a écrit :et bah on sait tous ce que ça veut dire.

pas besoin d'en dire plus, je crois qu'on a tous compris
ah ouais ?
mais peut être que vous êtes plus que 2 là dedans en fait !!

:mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Renaud a écrit :
bobby reloaded a écrit :et bah on sait tous ce que ça veut dire.

pas besoin d'en dire plus, je crois qu'on a tous compris
ah ouais ?
mais peut être que vous êtes plus que 2 là dedans en fait !!

:mrgreen: :mrgreen:
Tu perds ton temps, je t'ai déjà dit que je ne te répondrai plus !!

Répondre