Si une personne vient chez moi...

Répondre
Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

bobby reloaded a écrit :
Ce contre temps m'embête un peu car j'avais pris le temps de passer une coup de chiffonnette sur certains élements de la vente.
Cordialement.
Et tu en as donc profité pour prendre des photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(elle etait facile, j'ai pas pu m'empeché)

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Meuniow a écrit :
Tu oublié ceux-là
Solba dibo a écrit :....une personne du forum devait venir avec un ami allemand, mais à cause .....
:twisted:
il s'agit du membre qui s'est blessé, donc merci de faire preuve d'un peu plus d'empathie à son égard.
Sinon, n'essaies-tu pas encore de faire croire aux gens du forum que je suis ce monsieur Babo en faisant un odieux montage mettant mes propos dans une quote ayant pour auteur Mr Babo?..

Je ne comprends pas bien ton acharnement contre moi.. J'ai pris la décision de contacter le responsable du site pour lui faire part de ton attitude. Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu.

Je n'ai strictement rien à voir avec ce monsieur Babo, merci de l'intégrer une bonne fois pour toute.

Meuniow a écrit :
bobby reloaded a écrit :....que j'ai une des plus belles collections (si ce n'est la plus belle) de France
. A ce sujet, as-tu au moins photographié cette fabuleuse collection pour le mettre dans le topic photo de famille?
aparemment non
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... &start=270

Il suffisait de venir aux premières réunions dédiées aux vélos des années 80 pour pouvoir en profiter. Je ne suis pas friand du post: "photo de famille" car comme je l'ai déjà signalé, je ne souhaite pas susciter l'intérêt des cambrioleurs. Et j'ai surtout trop de matériel pour tout faire rentrer sur une seule photo.

bobby reloaded
Sans roulettes

Cyrille a écrit :
bobby reloaded a écrit :
Ce contre temps m'embête un peu car j'avais pris le temps de passer une coup de chiffonnette sur certains élements de la vente.
Cordialement.
Et tu en as donc profité pour prendre des photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(elle etait facile, j'ai pas pu m'empeché)
Mais c'est un comble !! Cyrille qui s'y met maintenant !! Je ne souhaite pas poster de photos POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ !!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

bobby reloaded a écrit :Et j'ai surtout trop de matériel pour tout faire rentrer sur une seule photo.
achète-toi un objectif moins grand, paradoxalement plus ton objectif il est moins grand, plus tu peux prendre en photos des trucs pas petits

demande au chat sinon

Image

bobby reloaded
Sans roulettes

Alors toi, ça va !!

Je viens de consulter le répondeur de ma sonnette, je n'ai eu AUCUN COUP DE SONNETTE à 14 heures moins le quart...

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

il a un journal d'appel sur son interphone bluetooth, et il peut même pas nous faire une photo, c'est pénible à la longue!!!!!!!!!!!!

bobby reloaded
Sans roulettes

hooo !! Mais vous arrêtez avec vos demandes de photos !!

J'ai dis pas de photo !! c'est quel mot que vous ne comprenez pas là dedans ?!

La vente se fait sur place !! La personne qui est intéressée vient et regarde. Si ça lui plait (et peu de chance que ça ne lui plaise pas vu les trucs géniaux que je souhaite vendre), elle prend et si ça ne lui plait pas, je lui offre un coca et nous discutons BMX et c'est tout...

Nan, parce que j'ai pas envie de poster les photos, que les gens ils achètent sans vraiment savoir et après qu'il y ait des plaintes car la photo cache en fait les défauts du truc à vendre. Avec moi, ça se fait en toute transparence. la personne qui souhaite acheter voit le matériel de ses yeux, soupèse, essaie et décide..

Y'a eu une ou deux histoires d'escroqueries comme ça, il n'y a pas longtemps, et j'ai pas envie de jouer à ça.

En même temps, y'a pas de chance que ça m'arrive vu que le matos que je vends est soit neuf soit en très bon état.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Je prends le lot.. Je ne suis ni rouckmout ni en Smart mais je m’arrêterais en revenant de chez Bones

Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Eh la eh la eh la!!!

on va faire les choses dans l'ordre, je crois qu'il y avait des gens interessés avant toi Samuel

Image

soldi babo
Sans roulettes

Message par soldi babo »

Meuniow a écrit :
soldi babo a écrit :Allo allo, est-ce que kelk'un pourrait me confirmer le statut de la vente??

On peut encore faire des offres?
Tiens il est de retour lui. Y a longtemps qu'on l'avait pas lu.
La séance de Dr Jekyl and Mr hide recommence.
Toujours sympa la suspicion, déja que je poste pas souvent, alors là...

On fait comment pour tes trucs Bobby?
si je me déplace (et si je double du monde-malice-) et que je prend pas, tu rembourses le péage et l'gasoil??

bobby reloaded
Sans roulettes

Après, peut-être que les gens intéressés peuvent se grouper ou discuter entre eux.

Je sais que celui qui s'est malencontreusement fait mal à la cheville souhaite garder l'anonymat pour des raisons personnelles que je respecte.

mon but étant que ces belles pièces rares et de qualité et de collection aillent dans les mains de vrais passionnés qui sauront apprécier à leurs justes valeurs ces superbes choses.

FURAX
Sans roulettes

Message par FURAX »

Je le prendrais bien ton lot !!!! (surtout pour faire plaiz a Mano)

mais avant il faut que je finisse un bô bicross noir et bleu, me suffit de trouver ce foutu guidon pour écrire la fin de l'histoire.

dés ce roman terminé, 3, 4 photos et on passe a ton lot...
:prof: :prof:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Fais passer un dessin de ton guidon on sait jamais...

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

TCD a écrit :Eh la eh la eh la!!!

on va faire les choses dans l'ordre, je crois qu'il y avait des gens interessés avant toi Samuel
Et tu espères faire peur à qui avec tes chats ??
Image

En tout cas, je ne savais pas que tu travaillais à la poste maintenant..

:mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

FURAX a écrit :Je le prendrais bien ton lot !!!! (surtout pour faire plaiz a Mano)

mais avant il faut que je finisse un bô bicross noir et bleu, me suffit de trouver ce foutu guidon pour écrire la fin de l'histoire.

dés ce roman terminé, 3, 4 photos et on passe a ton lot...
:prof: :prof:
Tu veux vraiment mettre un kneesaver sur un vélo ? Ce n'est pas pour rouler avec j'espère ? J'en ai deux qui me servent de pied de lampe..

Répondre