Meuniow a écrit :
Tu oublié ceux-là
Solba dibo a écrit :....une personne du forum devait venir avec un ami allemand, mais à cause .....
il s'agit du membre qui s'est blessé, donc merci de faire preuve d'un peu plus d'empathie à son égard.
Sinon, n'essaies-tu pas encore de faire croire aux gens du forum que je suis ce monsieur Babo en faisant un odieux montage mettant mes propos dans une quote ayant pour auteur Mr Babo?..
Je ne comprends pas bien ton acharnement contre moi.. J'ai pris la décision de contacter le responsable du site pour lui faire part de ton attitude. Ce n'est pas faute de t'avoir prévenu.
Je n'ai strictement rien à voir avec ce monsieur Babo, merci de l'intégrer une bonne fois pour toute.
Meuniow a écrit :
bobby reloaded a écrit :....que j'ai une des plus belles collections (si ce n'est la plus belle) de France
. A ce sujet, as-tu au moins photographié cette fabuleuse collection pour le mettre dans le topic photo de famille?
aparemment non
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... &start=270
Il suffisait de venir aux premières réunions dédiées aux vélos des années 80 pour pouvoir en profiter. Je ne suis pas friand du post: "photo de famille" car comme je l'ai déjà signalé, je ne souhaite pas susciter l'intérêt des cambrioleurs. Et j'ai surtout trop de matériel pour tout faire rentrer sur une seule photo.