sugino
- Pascal Marrapodi
- Sans roulettes
sugino
NOS_talgique bmxeur
-
Craig
- Sans roulettes
CT = Court Terme, pédalier fragile qui casse rapidement ...
GT = très bon pédalier, excellent même vu qu'il porte les initiales magiques ...
CT A5 = comme le CT, mais conçu pour rouler sur l'autoroute A5 ...
En fait, j'en sais rien.
GT = très bon pédalier, excellent même vu qu'il porte les initiales magiques ...
En fait, j'en sais rien.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Mano
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
Voilà c'est ça !!Renaud a écrit :[size=0].[/size]
lol
en fait, si t'as besoin de rien, tu demandes à Craig
[size=0].[/size]
Au fait Renaud, réserves pour Servon j'ai un guidon pour toi
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
-
orestt
- Sans roulettes
+1Mano a écrit :Craig a écrit :CT = Court Terme, pédalier fragile qui casse rapidement ...
En fait, j'en sais rien.
je crois que bobby est demandé pour un exposé tout en image sur les pédaliers sugino
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI 
-
Church
- Sans roulettes
-
bobby reloaded
- Sans roulettes
Je ne répondrai évidemment pas à cette question dans la mesure où le sujet a été lancé dans la section "propos de BMX" et non dans dans la section "Oldschool" comme le stipule le règlement de ce forum.
C'est dommage car si le sujet avait été lancé dans la bonne section, j'aurai répondu quelque chose du type:
tout d'abord le GT, le maxy-cross et le AT sont en alliage , le CT et le CT A5 eux sont en chromoly. Déjà vous noterez que j'ai rajouté deux modèles dans l'exposé, le AT et le maxy-cross. On sent que va y avoir encore des infos croustillantes dans cet exposé!!
Comme nous pouvons le voir sur le catalogue le AT et le GT existent en version "vélo de course":

J'en profite pour placer la pub du maxy-cross:

Le AT version BMX lui, était souvent monté sur sur des mini. Certainement pour une histoire de poids.
la différence entre le CT et le CT A5 est que sur la version A5, le spider est amovible, il y a le petit bitonio comme sur les monobloc pour entrainer le spider. Le CT classique ne l'a pas, le spider est serti à la manivelle droite:

il est intéressant de voir qu'en 82, le GT était monté sur différentes marques dont Redline:

Est-il utile de rappeler qu'en 84 le CT était monté sur les Haro master:

En 85, Sugino sortira le FT:

que l'on retrouvera sur les Haro master de 85:

Mais comme le sujet n'a pas été lancé dans la bonne section, je ne parlerai pas des pédaliers Sugino!!
C'est dommage car si le sujet avait été lancé dans la bonne section, j'aurai répondu quelque chose du type:
tout d'abord le GT, le maxy-cross et le AT sont en alliage , le CT et le CT A5 eux sont en chromoly. Déjà vous noterez que j'ai rajouté deux modèles dans l'exposé, le AT et le maxy-cross. On sent que va y avoir encore des infos croustillantes dans cet exposé!!
Comme nous pouvons le voir sur le catalogue le AT et le GT existent en version "vélo de course":

J'en profite pour placer la pub du maxy-cross:

Le AT version BMX lui, était souvent monté sur sur des mini. Certainement pour une histoire de poids.
la différence entre le CT et le CT A5 est que sur la version A5, le spider est amovible, il y a le petit bitonio comme sur les monobloc pour entrainer le spider. Le CT classique ne l'a pas, le spider est serti à la manivelle droite:

il est intéressant de voir qu'en 82, le GT était monté sur différentes marques dont Redline:

Est-il utile de rappeler qu'en 84 le CT était monté sur les Haro master:

En 85, Sugino sortira le FT:

que l'on retrouvera sur les Haro master de 85:

Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes