Je ne répondrai évidemment pas à cette question dans la mesure où le sujet a été lancé dans la section "propos de BMX" et non dans dans la section "Oldschool" comme le stipule le règlement de ce forum.
C'est dommage car si le sujet avait été lancé dans la bonne section, j'aurai répondu quelque chose du type:
tout d'abord le GT, le maxy-cross et le AT sont en alliage , le CT et le CT A5 eux sont en chromoly. Déjà vous noterez que j'ai rajouté deux modèles dans l'exposé, le AT et le maxy-cross. On sent que va y avoir encore des infos croustillantes dans cet exposé!!
Comme nous pouvons le voir sur le catalogue le AT et le GT existent en version "vélo de course":
J'en profite pour placer la pub du maxy-cross:
Le AT version BMX lui, était souvent monté sur sur des mini. Certainement pour une histoire de poids.
la différence entre le CT et le CT A5 est que sur la version A5, le spider est amovible, il y a le petit bitonio comme sur les monobloc pour entrainer le spider. Le CT classique ne l'a pas, le spider est serti à la manivelle droite:
il est intéressant de voir qu'en 82, le GT était monté sur différentes marques dont Redline:
Est-il utile de rappeler qu'en 84 le CT était monté sur les Haro master:
En 85, Sugino sortira le FT:
que l'on retrouvera sur les Haro master de 85:

Mais comme le sujet n'a pas été lancé dans la bonne section, je ne parlerai pas des pédaliers Sugino!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...