Bon, je sais c'est pas vraiment du old school, c'est pas vraiment un bicross mais je suis quand même de retour...avec mon nouveau daily ride..
Un Sunn b-mix chromé de 98 que je suis pas peu fier de posséder après pas mal d'attente fébrile.. Pour moi ce vélo a une valeur sentimentale.. Il correspond (outre le fait d'être bien marrant à rider) à une époque bien passionnante de ma vie, passée avec les frères Garnier -Zoobab en tête- au département beauté de chez Sunn... J'avais participé à quelques détails de l'élaboration de ce vélo, participé aux tests mais malheureusement je n'avais pas enchaîné à m'en acheter, ou a en détourner un.. Je l'ai regretté bien des années après. Cette erreur est maintenant réparée...
Pour la petite histoire j'ai racheté un peu par dépit le bmix 2000 bleu à fourche carrée (beuuurk) celui qu'avait choppé un membre du fofo sur le bon coin... Evidemment je l'ai payé "un peu plus cher" que les 30 euros originaux du coin-coin... Deux jours après en discutant avec un bon pote de toulouse j'apprends qu'un autre pote de Toulouse a exactement celui que je cherche.. Damned... Coup de téléphone dans la foulée à Wilfried de 44X16 Clothing donc, il me dit qu'il l'a toujours, qu'il s'en fout de l'année et de la couleur et qu'il est prêt à me l'échanger contre le bleu... Ni une ni deux, on se cale.. le bmix chromé est dans son jus, il est trop impeccable... je lui monte un 3 pièces... La grande classe...
Je suis heureux...
ps: je suis maintenant à la recherche des stickers d'origine.. Christian si tu m'entends...