Sunn "b-mix"

Répondre
papi dani
Sans roulettes

Sunn "b-mix"

Message par papi dani »

Salut les p'tits clous!!!

Bon, je sais c'est pas vraiment du old school, c'est pas vraiment un bicross mais je suis quand même de retour...avec mon nouveau daily ride..
Un Sunn b-mix chromé de 98 que je suis pas peu fier de posséder après pas mal d'attente fébrile.. Pour moi ce vélo a une valeur sentimentale.. Il correspond (outre le fait d'être bien marrant à rider) à une époque bien passionnante de ma vie, passée avec les frères Garnier -Zoobab en tête- au département beauté de chez Sunn... J'avais participé à quelques détails de l'élaboration de ce vélo, participé aux tests mais malheureusement je n'avais pas enchaîné à m'en acheter, ou a en détourner un.. Je l'ai regretté bien des années après. Cette erreur est maintenant réparée...

Pour la petite histoire j'ai racheté un peu par dépit le bmix 2000 bleu à fourche carrée (beuuurk) celui qu'avait choppé un membre du fofo sur le bon coin... Evidemment je l'ai payé "un peu plus cher" que les 30 euros originaux du coin-coin... Deux jours après en discutant avec un bon pote de toulouse j'apprends qu'un autre pote de Toulouse a exactement celui que je cherche.. Damned... Coup de téléphone dans la foulée à Wilfried de 44X16 Clothing donc, il me dit qu'il l'a toujours, qu'il s'en fout de l'année et de la couleur et qu'il est prêt à me l'échanger contre le bleu... Ni une ni deux, on se cale.. le bmix chromé est dans son jus, il est trop impeccable... je lui monte un 3 pièces... La grande classe...
Je suis heureux...

ps: je suis maintenant à la recherche des stickers d'origine.. Christian si tu m'entends... :D t'as un mp...

Image
Image

Image
Image

sunn maniak 31
Sans roulettes

Message par sunn maniak 31 »

je ne t'es pas oublié :prof: j'ai juste zappé, je te répond au mail demain matin :wink:

en tous cas sacré trouvaille, il est magnifique :clap: :clap: :clap: :clap:
Modifié en dernier par sunn maniak 31 le 28 sept. 2011, 22:12, modifié 1 fois.

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

tres beau 8)
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

José Lisotero
Sans roulettes

Message par José Lisotero »

J'ai revendu le miens il y a peu. La version chromé. Un super bike pour rouler entre amis sans passer le cap du vtt.

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

super sympa,j'adore ce genre de bike! :clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Invité

Message par Invité »

merki merki... je me régale avec.. Je suis allé au taf ce matin avec...huuuuuum.. C'est parfait...

Sinon voici déjà une petite mise à jour:
- décrassage/dépiquage de rouille/pré-polissage
- ablation du frein avant
- mise en mode selle basse,
- installation d'une petite potence ForBoy..

Image
Image

Invité

Message par Invité »

merki merki... je me régale avec.. Je suis allé au taf ce matin avec...huuuuuum.. C'est parfait...

Sinon voici déjà une petite mise à jour:
- décrassage/dépiquage de rouille/pré-polissage
- ablation du frein avant
- mise en mode selle basse,
- installation d'une petite potence ForBoy..

Image
Image

Répondre