Eric, je pense sérieusement qu'il va falloir que tu prennes rapidement tes responsabilités concernant le cas Flateu sinon c'est toute la crédibilité de ton forum et de ton site qui risque d'en souffrir...
Ce n'est plus possible de voir apparaître chaque jour des propagandes politiques, des insultes et autres conneries.
Il s'est mis à dos 99% du forum et chaque jour il doit rallier une personne de plus contre lui.
Si tu veux que ton forum conserve l'esprit que nous apprécions tant, il est plus que primordial d'agir.
Je peux comprendre que ce gars soit une de tes connaissances et que tu souhaites le protéger mais une fois de plus il a franchi les bornes.
Voter mes c..... oui ! On va tous continuer gentiment à se supporter les uns les autres avec nos différences.... Hors de question de bannir qui que ce soit... Surtout pour des conneries pareilles....
Franck Belliot a écrit :Voter mes c..... oui ! On va tous continuer gentiment à se supporter les uns les autres avec nos différences.... Hors de question de bannir qui que ce soit... Surtout pour des conneries pareilles....
T'as des plans ?..... Tu peux expédier en province ?.....
Nan, on plaisante pas avec ca, matte un peu les dégats sur l'auteur de ce "sujet" et sur tous ceux qu'ils répand sur le forum pour bien prouver que c'est moi qui le pourris hein…
C'etait deja pas terrible au départ, mais là…
Bon mais faudra faire le ménage là… autant les postes de bobby étaient pas gênant et plutot marrant, autant ca…
Modifié en dernier par Flateu le 19 mars 2011, 21:49, modifié 1 fois.
putain, met insultez vous par MP, ou filez vous rendez-vous et mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute, et arretez de nous les briser bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bones a écrit :putain, met insultez vous par MP, ou filez vous rendez-vous et mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute, et arretez de nous les briser bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
teuteuteu, envois justement un mp a phoenix pour lui dire ce que tu penses.
C'est lui qui poste de partout, pas moi.
En attendant les affaires continuent, ya Antoine Valisi qui cherche quelque chose: