Salut les dieux du bmx
Voila je recherche un cadre oldschool ou midschool en colone de direction en 1" 1/8. Faite des proposition, meme avec traveaux dessus.
Modifié en dernier par Antoine Valisi le 19 mars 2011, 21:59, modifié 1 fois.
Antoine Valisi a écrit :Salut les dieux du bmx
Voila je recherche un cadre oldschool ou midschool en colone de direction en 1" 1/8. Faite des proposition, meme avec traveaux dessus. A petit prix si possible car je n est pas un gros budget.
Voila je recherche un cadre oldschool ou midschool en colone de direction en 1" 1/8. Faite des proposition, meme avec traveaux dessus. A petit prix si possible car je n est pas un gros budget.
T'es trop marrant toi....
je corrige, direction en 1" ou en 1"1/8, je ne cherche pas un cadre de valeur, juste un cadre ancien, de mon epoque donc les annee 90. Merci
T'es trop marrant toi....
Rien n'est gratuit mon ami... Arrête de croire aux bisounours... OK ? J'ai rien à vendre, mais un coup d'oeil sur les annonces... Ici... Bon coin... Ebay doivent te convaincre que c'est pas gagné !
mais t inquiete pas pour moi, je suis tres bien placer pour savoir que rien n est gratuit. S est pour cela que j ai corrigé mon message pour pas qu il y est "embrouille" en mettant que je cherche pas un cadre de valeur historique, juste un cadre de mon epoque. Non arrete les bisounours n existe pas??
Si je tes choquer en disant "petit prix", j espere que je me suis ratrapper.
J ai bien vu le cadre DIAMOND BACK Viper que lefred vend, il m interesse.