Je mets quelques pièces en vente :
Pédalier Anlun incomplet (manque axe & roulements) vendu à sebmsnfree
Acheté il y 6 mois à orestt, je ne vais finalement pas m'en servir. Donc autant en faire profiter quelqu'un du forum.
Pour l'axe, hébin c'est un peu la merde... Je vous conseille de consulter ce post sur lequel j'ai posé la question, seb a fait faire des axes sur mesure, et on peut opter pour une solution un peu cracra à savoir monter un axe Primo (mais c'est pas top...)
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=5869
J'ai mesuré le diamètre d'axe :
- environ 15 mm côté intérieur de la manivelle
- environ 14mm côté extérieur de la manivelle
Après, c'est vraiment pas précis parce que j'avais une espèce de merde de pied à coulisse à 2.50€, pas moyen de foutre la main sur le modèle digital...
Mise à jour du prix : 60€ avé la couronne (c'est exactement ce que je l'ai payé, confirmé par orestt!)

Tige de selle Haro. C'est un truc que j'ai acheté sur ebay il y 2 ou 3 ans. Ca sent la repro ou le modèle récent.
Modèle renforcé avec plaque à l'intérieur.
15€ + fdp

Falzar Dyno neuf de chez neuf. vendu à Lionel
J'avais même le petit sachet Dyno (ou poche pour les toulousains) mais ma femme l'a foutu à la benne... (toutes les mêmes)
Taille 32, mais tous les gras du bide de 40 balais avec la petite bedaine du père père de famille, vous leurrez pas, vous rentrerez jamais dedans...
Je fais un 34, hébin j'ai cru mourir en l'enfilant. C'est un 30, voire même un 28. Au pif, c'est du 76-78cm de tour de taille.
Mise à jour du prix : 30€ ou échange contre un Dyno en 34 (ou un 32 bien large).
Sinon contre n'importe quel futal dans les bleu/blanc/rouge en 32-34 (je suis pas chauvin, c'est juste pour coller avec les couleurs Zeronine)...

J'ai également 2 roues de MBK MX 100 à vendre pour une valeur symbolique, et 2 pneus Michelin (un bleu bien fatigué & un noir neuf, les 2 en 20 * 1.75)
Je posterai les photos demain, là il est un peu tard...