Soirée Bmx de 19h30 a 23h30 , mon Bones et moi , partants comme d'hab', qui d'autre ? Neil ? Allez courage les vieux !
Zumiez !?
- Sam.O
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Yeah it should BMad Dog a écrit :Sinon Sam, du 30 janvier au 6 février je suis a Chamrousse , si ça te dit de monter une journée pour faire du Scoot ,ça peut etre cool ...
Naan, mais bien sur que j'y serais. Bon, le souci, c'est que je n'ai jamais rider de ses bêtes là mais cependant, je n'aime pas mourir idiot... Donc GAAAZ !!
-
petal patterson
- Sans roulettes
-
Church
- Sans roulettes
Re: Zumiez !?
Beh moi j' veux bien mais j' vais pas savoir faire grand choseMad Dog a écrit :Bon voilà , samedi soir pourquoi pas une session a Zumiez ?
Soirée Bmx de 19h30 a 23h30 , mon Bones et moi , partants comme d'hab', qui d'autre ? Neil ? Allez courage les vieux !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
-
Mad Dog
- Sans roulettes
T'inquiètes ça s'apprend vite, surtout pour les gars qui envoient grave en DynoSamuel Ortuzar a écrit :Yeah it should BMad Dog a écrit :Sinon Sam, du 30 janvier au 6 février je suis a Chamrousse , si ça te dit de monter une journée pour faire du Scoot ,ça peut etre cool ...... Ah mais non j'ai un réunion Tupperware début février
![]()
![]()
Naan, mais bien sur que j'y serais. Bon, le souci, c'est que je n'ai jamais rider de ses bêtes là mais cependant, je n'aime pas mourir idiot... Donc GAAAZ !!
-
papi dani
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
5 ans de vie étudiante à Grenoble à skier avec des psychopathes, ça va j'ai mon floconMad Dog a écrit :T'inquiètes ça s'apprend vite, surtout pour les gars qui envoient grave en DynoSamuel Ortuzar a écrit :Yeah it should BMad Dog a écrit :Sinon Sam, du 30 janvier au 6 février je suis a Chamrousse , si ça te dit de monter une journée pour faire du Scoot ,ça peut etre cool ...... Ah mais non j'ai un réunion Tupperware début février
![]()
![]()
Naan, mais bien sur que j'y serais. Bon, le souci, c'est que je n'ai jamais rider de ses bêtes là mais cependant, je n'aime pas mourir idiot... Donc GAAAZ !!![]()
j'ai déjà initié le Bones une fois , il s'en est tiré a peu près.........bien qu'il soit une quiche notoire a la neige
![]()
Faut qu'on s'organise ça, plus y a de fous, moins y a de neige.
-
Neil
- Sans roulettes
Présent of course! 
ça va être chaud niveau courbature lundi prochain, je le sens
, déjà que je roule la halle de la glisse de lille vendredi soir! Mais, je peux pas rater de voir des "parigos" rouler parmi les riders du nord!
sortez le dico néerlandais! bon ,je parle pas un mot non plus de flamand :oops
Pour la route :
"Take exit Wevelgem on the E403, follow direction Bissegem, go right at the rotary (1st exit) of the commercial centre. The skatepark is located in the third building on the right side of the street."

ça va être chaud niveau courbature lundi prochain, je le sens
Pour la route :
"Take exit Wevelgem on the E403, follow direction Bissegem, go right at the rotary (1st exit) of the commercial centre. The skatepark is located in the third building on the right side of the street."

-
jiji
- Sans roulettes
-
Church
- Sans roulettes