PK RIPPER LOOPTAIL de Church
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PK RIPPER LOOPTAIL de Church
Voici mon PK RIPPER Looptail , certains l' ont déjà aperçu dans sa phase " under construction " à Messigny mais le voilà donc fini !
Tout d 'abord un petit retour en arrière , j' ai réussi a obtenir ce vélo grâce a Johan ( JJR ) qui m' a gentillement laisser la voie libre sur l' affaire et m' a même arrangé le coup avec le proprio néerlandophone
MERCI JOHAN !
Voici la bête lors de l' achat : ( je vous rassure , j' ai pas piqué une photo sur BMXmuseum !
1ere étape après le démontage , un bon polissage fait par mes soins , un boulot de dingue mais quelle satisfaction quand c 'est fini !
AVANT :
APRES :
Ensuite , pas une minute a perdre pour le remontage , les pièces étaient déjà préparées et attendaient sagement ...
Petit explicatif a propos du remontage : Les roues sont des ARAYA AERO NOS trouvées dans un lot de pièces dans un magasin , les moyeux Bullseye ont été rénovés par mes soins , l' avant n' a nécessité qu'un bon nettoyage et polissage tandis que l' arrière était completement rouge anodisé avec la roue libre encore montée , je vous explique pas les heures que j' ai passé sur ce moyeu ... La fourche est une LANDING GEAR également trouvée neuve , repeinte en marron typique a SE . Les pneus sont de vrais anciens COMP 4 avec Logo vert et bleu , pas facile à trouver non plus...
L' etrier de frein est un DIA COMPE MX 1000 que j' ai restauré completement , accompagné de patins type Skyway
Pour coller avec les moyeux , Le pédalier est un Bullseye 1 ere génération que mon pote FRED a repeind avec de la peinture spéciale aeronautique , Nickel ! Les pédales déjà dans un très bon état ont reçu de nouvelles cages !
Voilà en gros les pièces qui m' ont demandé pas mal de boulot hormis la potence TUFF NECK que j' ai un peu raffraichi ( merci TCD )
Ah oui j' oubliais la selle SHOTGUN 2 , elle a subi également un petit lifting : https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=4243
Encore une petite série de pics :
RECAPITULATIF
FRAME : SE RACING PK RIPPER LOOPTAIL
FORK : SE RACING LANGING GEAR
HEADSET : TANGE 125
SEAT POST CLAMP : MX HINGED
SEAT POST : SE RACING
SEAT: CYCLEPRO SHOT GUN 2
HANDLEBAR : GT PRO
STEM : TUFF NECK
GRIPS : A'ME TRI OLD LOGO
BRAKE LEVERS : TECH 3
BRAKE : DIA COMPE MX 1000
PADS : SKYWAY type
RIMS : ARAYA AERO 1.75
HUBS : BULLSEYE
TIRES : OLD COMP 4 2.125 - 1.50 BLUE AND GREEN LOGO
FREEWHEELS : SUNTOUR 16 T
CRANKS : BULLSEYE 1ST GENERATION
SPIDER : BULLSEYE 1 ST GENERATION
CHAIN RING : TUFF NECK 44 T
BOTTOM B : BULLSEYE (NS)
PEDALS : SUNTOUR XC 2
CHAIN : KMC
Church
Tout d 'abord un petit retour en arrière , j' ai réussi a obtenir ce vélo grâce a Johan ( JJR ) qui m' a gentillement laisser la voie libre sur l' affaire et m' a même arrangé le coup avec le proprio néerlandophone
MERCI JOHAN !
Voici la bête lors de l' achat : ( je vous rassure , j' ai pas piqué une photo sur BMXmuseum !
1ere étape après le démontage , un bon polissage fait par mes soins , un boulot de dingue mais quelle satisfaction quand c 'est fini !
AVANT :
APRES :
Ensuite , pas une minute a perdre pour le remontage , les pièces étaient déjà préparées et attendaient sagement ...
Petit explicatif a propos du remontage : Les roues sont des ARAYA AERO NOS trouvées dans un lot de pièces dans un magasin , les moyeux Bullseye ont été rénovés par mes soins , l' avant n' a nécessité qu'un bon nettoyage et polissage tandis que l' arrière était completement rouge anodisé avec la roue libre encore montée , je vous explique pas les heures que j' ai passé sur ce moyeu ... La fourche est une LANDING GEAR également trouvée neuve , repeinte en marron typique a SE . Les pneus sont de vrais anciens COMP 4 avec Logo vert et bleu , pas facile à trouver non plus...
L' etrier de frein est un DIA COMPE MX 1000 que j' ai restauré completement , accompagné de patins type Skyway
Pour coller avec les moyeux , Le pédalier est un Bullseye 1 ere génération que mon pote FRED a repeind avec de la peinture spéciale aeronautique , Nickel ! Les pédales déjà dans un très bon état ont reçu de nouvelles cages !
Voilà en gros les pièces qui m' ont demandé pas mal de boulot hormis la potence TUFF NECK que j' ai un peu raffraichi ( merci TCD )
Ah oui j' oubliais la selle SHOTGUN 2 , elle a subi également un petit lifting : https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=4243
Encore une petite série de pics :
RECAPITULATIF
FRAME : SE RACING PK RIPPER LOOPTAIL
FORK : SE RACING LANGING GEAR
HEADSET : TANGE 125
SEAT POST CLAMP : MX HINGED
SEAT POST : SE RACING
SEAT: CYCLEPRO SHOT GUN 2
HANDLEBAR : GT PRO
STEM : TUFF NECK
GRIPS : A'ME TRI OLD LOGO
BRAKE LEVERS : TECH 3
BRAKE : DIA COMPE MX 1000
PADS : SKYWAY type
RIMS : ARAYA AERO 1.75
HUBS : BULLSEYE
TIRES : OLD COMP 4 2.125 - 1.50 BLUE AND GREEN LOGO
FREEWHEELS : SUNTOUR 16 T
CRANKS : BULLSEYE 1ST GENERATION
SPIDER : BULLSEYE 1 ST GENERATION
CHAIN RING : TUFF NECK 44 T
BOTTOM B : BULLSEYE (NS)
PEDALS : SUNTOUR XC 2
CHAIN : KMC
Church
Modifié en dernier par Church le 07 déc. 2009, 23:27, modifié 3 fois.
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Réponse
Bravo mon Church comme toujours le soucis du détail , des pièces NOS sorti de je ne sais où et un accord dans les couleurs !!!
Très belle réalisation
Très belle réalisation
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
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