Tout d 'abord un petit retour en arrière , j' ai réussi a obtenir ce vélo grâce a Johan ( JJR ) qui m' a gentillement laisser la voie libre sur l' affaire et m' a même arrangé le coup avec le proprio néerlandophone
MERCI JOHAN !

Voici la bête lors de l' achat : ( je vous rassure , j' ai pas piqué une photo sur BMXmuseum !

1ere étape après le démontage , un bon polissage fait par mes soins , un boulot de dingue mais quelle satisfaction quand c 'est fini !

AVANT :

APRES :

Ensuite , pas une minute a perdre pour le remontage , les pièces étaient déjà préparées et attendaient sagement ...

Petit explicatif a propos du remontage : Les roues sont des ARAYA AERO NOS trouvées dans un lot de pièces dans un magasin , les moyeux Bullseye ont été rénovés par mes soins , l' avant n' a nécessité qu'un bon nettoyage et polissage tandis que l' arrière était completement rouge anodisé avec la roue libre encore montée , je vous explique pas les heures que j' ai passé sur ce moyeu ...

L' etrier de frein est un DIA COMPE MX 1000 que j' ai restauré completement , accompagné de patins type Skyway

Pour coller avec les moyeux , Le pédalier est un Bullseye 1 ere génération que mon pote FRED

Voilà en gros les pièces qui m' ont demandé pas mal de boulot hormis la potence TUFF NECK que j' ai un peu raffraichi ( merci TCD )
Ah oui j' oubliais la selle SHOTGUN 2 , elle a subi également un petit lifting : https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=4243
Encore une petite série de pics :

RECAPITULATIF
FRAME : SE RACING PK RIPPER LOOPTAIL
FORK : SE RACING LANGING GEAR
HEADSET : TANGE 125
SEAT POST CLAMP : MX HINGED
SEAT POST : SE RACING
SEAT: CYCLEPRO SHOT GUN 2
HANDLEBAR : GT PRO
STEM : TUFF NECK
GRIPS : A'ME TRI OLD LOGO
BRAKE LEVERS : TECH 3