ROSE le GT Pro Performer

Répondre
Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

ROSE le GT Pro Performer

Message par Fred Emery »

Je l'aime bien, une bonne harmonie dans les tons roses/mauves et blancs :ange:
Détail qu'on croise pas souvent, la plaque GT originale pour guidons GT biensûr.

Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

:shock: comment est ce possible une telle collection :shock: :shock: moi j'aurais pas dormi de la nuit avec tout mes reves d'enfance chez moi en tout cas felicitations pour ta collection qui n'a pas finit de nous etonné :D
ce que j'aime dans cette collection c'est que les bikes sont encore dans leur jus avec les traces de leurs vécu :wink: :bye:
nb: si tu me sort un gt pro freestyle tour de 87 sous tes baches je fais une crise cardiaque :mrgreen:

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6991
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Message par RIDER.SE.RACING »

t'as du"bouloooooooooooooooooooooooooooo" poupa pour tous ces vélos dans le musée!!! :mrgreen:


et bravo pour tout ces bikes :clap:

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

RIDER.SE.RACING a écrit :t'as du"bouloooooooooooooooooooooooooooo" poupa pour tous ces vélos dans le musée!!! :mrgreen:


et bravo pour tout ces bikes :clap:

:prof: n'importe quoi :mrgreen: ma chance c'est qu'ils sont poster dans la partie oldschool moi je fais que ce que me dit la direction :mrgreen: donc Fred Emery continu de poster dans la partie oldschool tu le fait si bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bye:
Eric Rothenbusch a écrit :Si votre vélo n'est pas ici :
1.Créez un sujet dans la rubrique musée.
2.Si vous savez faire, créez aussi une vignette 150x112 avec le site www.imageshack.com
3.Envoyez les liens à notre ami Poupa lee par message privé.
Merci à Mano et Poupa lee pour ce boulot, à bientôt.

Avatar du membre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes
Messages : 6991
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38

Message par RIDER.SE.RACING »

poupa dit "le malin"!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bien joué! :clap:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

La plaque, on dirait une MBK du bercy master gris et rouge!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

soldat bobby a écrit :La plaque, on dirait une MBK du bercy master gris et rouge!! :wink:
Il est vrai que je ne retrouve pas de pubs GT d'époque avec cette plaque....et pourtant je suis tombé sur cette page Hurricane dans BxM n°40 qui mentionne "Plaque GT distribution exclusive pour la France MOBYCYCLE NANTES".

Le logo GT est intégré au decal original qui est collé sur le support. Quelqu'un en possèdait-il une à l'époque ? Une distribution à la Vélo 2000 ????? :quoi:

[img][img]http://img55.imageshack.us/img55/6376/img016.jpg[/img]
[/img]

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

oui la plaque et une HURICANE badger GT exactement la même que celle du MBK mais de couleur différente
j'en avais un carton entier :mrgreen: je doit en avoir encore quelques une qui traine :wink:
Image

Répondre