Je l'aime bien, une bonne harmonie dans les tons roses/mauves et blancs
Détail qu'on croise pas souvent, la plaque GT originale pour guidons GT biensûr.
comment est ce possible une telle collection moi j'aurais pas dormi de la nuit avec tout mes reves d'enfance chez moi en tout cas felicitations pour ta collection qui n'a pas finit de nous etonné
ce que j'aime dans cette collection c'est que les bikes sont encore dans leur jus avec les traces de leurs vécu
nb: si tu me sort un gt pro freestyle tour de 87 sous tes baches je fais une crise cardiaque
RIDER.SE.RACING a écrit :t'as du"bouloooooooooooooooooooooooooooo" poupa pour tous ces vélos dans le musée!!!
et bravo pour tout ces bikes
n'importe quoi ma chance c'est qu'ils sont poster dans la partie oldschool moi je fais que ce que me dit la direction donc Fred Emery continu de poster dans la partie oldschool tu le fait si bien
Eric Rothenbusch a écrit :Si votre vélo n'est pas ici :
1.Créez un sujet dans la rubrique musée.
2.Si vous savez faire, créez aussi une vignette 150x112 avec le site www.imageshack.com
3.Envoyez les liens à notre ami Poupa lee par message privé.
Merci à Mano et Poupa lee pour ce boulot, à bientôt.
soldat bobby a écrit :La plaque, on dirait une MBK du bercy master gris et rouge!!
Il est vrai que je ne retrouve pas de pubs GT d'époque avec cette plaque....et pourtant je suis tombé sur cette page Hurricane dans BxM n°40 qui mentionne "Plaque GT distribution exclusive pour la France MOBYCYCLE NANTES".
Le logo GT est intégré au decal original qui est collé sur le support. Quelqu'un en possèdait-il une à l'époque ? Une distribution à la Vélo 2000 ?????
oui la plaque et une HURICANE badger GT exactement la même que celle du MBK mais de couleur différente
j'en avais un carton entier je doit en avoir encore quelques une qui traine