c'est pas un haro master mais

poupa lee
Sans roulettes

c'est pas un haro master mais

Message par poupa lee »

c'est pas un haro master mais je vais me contenter de celui la comme haro oldschool
j'ai deja un master midschool je vais m'arreter la en bike oldschool de free
il me manque plus qu'un bike de race (genre pk ripper et je serais comblé :D )
pour revenir a ma derniere aquisition le haro sport je trouve qu'il est en superbe etat
je vais juste y apporter quelques petits changements comme des roues de la mème couleur
et si possible avec freeco ou retro car j'ai du mal a rouler sans
:oops:
un frein avant de free et a l'ar un bon dia compe ad à tirage central :wink:
voila :bye:

Image

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Moi j'aime beaucoup poupa :clap:

Le Haro Sport rouge-noir 87 de Ron Wilkerson 8)

2 petites questions:

- Tu l'as trouvé où?

- C'est pour le regarder ou tu fais du free avec?

Laurent

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

je l'ai trouver sur ebay france d'ailleur j'en avais fait part dans le post fait pour ça "en vente sur ebay" mais c'est mon frere qui habite paris qui a conclut l'affaire
oui je compte rouler avec quand je lui aurait monter les pieces que je compte changer :D
voila j'ai pas beaucoup de velo juste 4 ,un dyno compé ,un master de 95 ,un mx 300 et un bike actuel un st martin weels 2 je les ride tous c'est pour cela que tu les voit pas dans le musée :roll: qui sait un jour ils y seront quand je pourrais plus rouler et serais plus dispo pour une restauration digne de ceux qui y sont deja present :wink:

Image Image ImageImage Image
Modifié en dernier par poupa lee le 27 nov. 2008, 21:36, modifié 1 fois.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Belle acquisition Poupa 8) :wink:
Même si tu rides tes vélos, tu peux les mettre dans le musée, il y ont leur place :wink: Allez, envoies les photos !! é douvan an bel ti plage !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

il est classe ce haro sport :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

en fait en ce qui concerne le musée les bikes que je veux mettre ne sont pas finient ou ont des pieces trop recentes que je voudrais changer pour des pieces moins recentes mais pas forcement de la mème année que le cadre et la fourche .
exemple le dyno j'ai mis un guidon haro de 97 dessus parce que je suis incapable de rouler avec le guidon gt performer que je trouve trop large et encombrant et je prefere les reposes pieds actuel qui sont plus adapté a ma façon de faire du velo que les petits pegs de l'epoque

Image ImageImage

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Cool la déco du sport, ça me rappelle mon FST qui avait la même couleur et déco (sauf les haubans arrière et la fourche qui n'étaient pas chromé).

:clap:

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Whaaouu!

Qu'ils sont beaux, je vois pas pourquoi tu fais pas un post de présentation pour chacun d'eux avec la liste des équipement et de belles photos.
Le sport 87 est vraiment beau, c'était d'abord celui du Dr Oldschool je crois, déjà vendu l'an dernier sur ebay. Le Dyno compe vert (C'était celui d'Alex?) est aussi magnifique, tu as utilisé le rotor/potence ACS du Freemaster?, j'aurais eu des questions sur le Dyno, notamment quelle est le type de pegs que tu as utilisé?

:clap: :clap: :clap:
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Je vote pour le musée aussi, allez zou !!!

Tu as raison Kido, le Sport est passé une paire de fois sur ebay :wink: (il avait des poignées "mouchroom" dans l'annonce) :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bravo Poupa ! 8)

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

kidoliv a écrit :Whaaouu!

Qu'ils sont beaux, je vois pas pourquoi tu fais pas un post de présentation pour chacun d'eux avec la liste des équipement et de belles photos.
Le sport 87 est vraiment beau, c'était d'abord celui du Dr Oldschool je crois, déjà vendu l'an dernier sur ebay. Le Dyno compe vert (C'était celui d'Alex?) est aussi magnifique, tu as utilisé le rotor/potence ACS du Freemaster?, j'aurais eu des questions sur le Dyno, notamment quelle est le type de pegs que tu as utilisé?

:clap: :clap: :clap:
je ferait une presentation pour le dyno quand il sera équipé d'un freeco monter sur des veilles araya 7x que j'ai la (pas en tres bons etat d'ailleur mais bon :roll: )
oui cest bien le dyno compe d'alex pas le bleu le vert :mrgreen: je le prefere au cadre skyway :wink:
j'ai effectivement utilisé le rotor/potence ACS du Freemaster que tu m'a vendu 8)
les pegs que j'ai utilisé pour le dyno sorte de mon ancien GTshow a un detail près c'est que ceux la on été usiné allégé et percer avec un ajout d'embout en plastik pour proteger les pegs ,eviter les bruits lors des chutes et surtout proteger la voiture lors de sessions ailleurs que dans ma ville.
j'ai pas d'appareil photo en ma possession dès que je trouve quelqu'un qui m'en passera un je posterais quelques tofs du dyno mème si il est pas fini car il est pas comme je l'imagine :roll: beaucoup de changement y seront apporter tout comme pour le sport (la photo est de bonne qualité pour le sport car elle a été faite par lui chez lui en gros il est pas encore chez moi :oops: )
pour ce qui est du mx300 je l'ai donné a mon neveu donc j'ai pas d'autres photos que celle la mais lui il a enlever les stikers et m'a fait changer les roues now il a des araya rb17 monter avec des moyeux gt scellés ce qui lui a allégé le bike donc c'est mieux pour un gosse de 9 ans :D
et le haro master de 95 je pense le vendre d'ici peu j'ai quelques gars intérrésé par ce bike pour ce mettre au free :bike:
voila en gros il me restera que le dyno et le sport si il arrive a bon port au plus tard mardi de la semaine prochaine :oops:
voila @+

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

Bien ouéj Poupa,

Pour le rotor/potenceACS, je m'en doutais, si j'avais su que j'allais monter un streetbeat à l'époque je l'aurais gardé, du coup maintenant j'ai utilisé un Dyno Spin tech. :wink:

Combien qu'il pèse ton Compe?
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

kidoliv a écrit :Bien ouéj Poupa,

Pour le rotor/potenceACS, je m'en doutais, si j'avais su que j'allais monter un streetbeat à l'époque je l'aurais gardé, du coup maintenant j'ai utilisé un Dyno Spin tech. :wink:

Combien qu'il pèse ton Compe?
je te dis ça ce soir la je pars bosser @+ :oops: :bye:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

il sympa ce sport 8) les roues de couleur différente ne choque pas sur le Biton

j'aime bien le Dyno aussi :clap:
Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: apres l'avoir pesé ,le dyno fait 12,85kg :cry: je pense pouvoir le faire descendre a 12.5kg en mettant une tite couronne genre 26 ou 28 dent vu que c'est pour faire du flat ça sert a rien une grande couronne a part d'etre d'epoque

Répondre