kidoliv a écrit :Whaaouu!
Qu'ils sont beaux, je vois pas pourquoi tu fais pas un post de présentation pour chacun d'eux avec la liste des équipement et de belles photos.
Le sport 87 est vraiment beau, c'était d'abord celui du Dr Oldschool je crois, déjà vendu l'an dernier sur ebay. Le Dyno compe vert (C'était celui d'Alex?) est aussi magnifique, tu as utilisé le rotor/potence ACS du Freemaster?, j'aurais eu des questions sur le Dyno, notamment quelle est le type de pegs que tu as utilisé?

je ferait une presentation pour le dyno quand il sera équipé d'un freeco monter sur des veilles araya 7x que j'ai la (pas en tres bons etat d'ailleur mais bon

)
oui cest bien le dyno compe d'alex pas le bleu le vert

je le prefere au cadre skyway

j'ai effectivement utilisé le rotor/potence ACS du Freemaster que tu m'a vendu
les pegs que j'ai utilisé pour le dyno sorte de mon ancien GTshow a un detail près c'est que ceux la on été usiné allégé et percer avec un ajout d'embout en plastik pour proteger les pegs ,eviter les bruits lors des chutes et surtout proteger la voiture lors de sessions ailleurs que dans ma ville.
j'ai pas d'appareil photo en ma possession dès que je trouve quelqu'un qui m'en passera un je posterais quelques tofs du dyno mème si il est pas fini car il est pas comme je l'imagine

beaucoup de changement y seront apporter tout comme pour le sport (la photo est de bonne qualité pour le sport car elle a été faite par lui chez lui en gros il est pas encore chez moi

)
pour ce qui est du mx300 je l'ai donné a mon neveu donc j'ai pas d'autres photos que celle la mais lui il a enlever les stikers et m'a fait changer les roues now il a des araya rb17 monter avec des moyeux gt scellés ce qui lui a allégé le bike donc c'est mieux pour un gosse de 9 ans
et le haro master de 95 je pense le vendre d'ici peu j'ai quelques gars intérrésé par ce bike pour ce mettre au free
voila en gros il me restera que le dyno et le sport si il arrive a bon port au plus tard mardi de la semaine prochaine
voila @+