SUNN PRO (le survivant du jour !)

Répondre
DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

SUNN PRO (le survivant du jour !)

Message par DTK »

Allez un petit vélo qui rappellera des trucs à certains je pense, hein HUGUES :mrgreen: , c'est ma trouvaille du jour...

Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Tu fais dazns l'imitation GT maintenant !! ah bah bravo !! hihi :wink: :mrgreen:

Pour ceux qui auraient raté le post de Mano, quelques infos sur ce superbe modèle ici:

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=2337

Il est vraiment propre, c'est cool!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Ce vélo date de 1985, le guidon est un vrai guidon CW plutot rare sinon pratiquement tous les reste est d'origine. Les pédales VICTOR, les jantes SUNN blanches, moyeux Maillard etc...

Le haut de gamme de chez SUNN.

Un vélo qui fut trés bien diffusé à l'époque et plutot populaire dans le SUD OUEST

Image

Image

A noté la tige de selle approuvée par SOLDAT BOBBY ainsi que la couleur rose pale..

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

La tige de selle des champions j'te dis!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

soldat bobby a écrit :Tu fais dazns l'imitation GT maintenant !! ah bah bravo !! hihi :wink: :mrgreen:

Pour ceux qui auraient raté le post de Mano, quelques infos sur ce superbe modèle ici:

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=2337

Il est vraiment propre, c'est cool!!
Non je fais dans rien du tout je récupére ce qui se présente à moi voyoux !

Rassure toi j'ai du vrai GT made in USA aussi...

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

soldat bobby a écrit :La tige de selle des champions j'te dis!! :mrgreen: :mrgreen:
La tige de selle des ouin ouin oui !

Celle la est coincée dans le cadre je sais pas trop comment je vais faire pour la virée d'ailleur, si quelqu'un à une astuce pour ça merci...

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Idée comme ça (bon, tu ris pas, tu connais mes compétences mécaniques.. :roll: )

Mais en prenant une potence maousse-costaud que tu mets sur la tige de selle en la serrant au max, tu remets ton 'tit slip rouge comme à la grande époque (ne nie pas, on a la photo gnark gnark !! :mrgreen: ) et avec ce bras de levier tu la fais tourner dans le puit de selle. C'est comme ça que j'ai ressorti la tige de selle de mon V2000 dont le tube de selle était tordu.

Allez, au boulot!!

Mais franchement, je vois pas pourquoi tu veux la changer!! là, non franchement, vraiment!! Elle claque graaave!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

Merci chef, j'avais oublié ce systéme !

Ton pére spirituel doit étre BOB LE BRICOLEUR !

Puisque tu parle de VELO 2000 j'en ai laisser un entierement d'origine avec ces mousses, un modéle tout blanc en tube AERO, le seul hic c'est que je suis sur que cela faisait 20 ans qu'il dormait dehors !!!! :shock:

La tige de selle est pour toi BOBBY elle tiendra compagnie à la torsadée chromée qu'on a planquée sous ton siége à Messigny !!!

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Re: SUNN PRO (le survivant du jour !)

Message par hugh33 »

alex65 a écrit :Allez un petit vélo qui rappellera des trucs à certains je pense, hein HUGUES :mrgreen: , c'est ma trouvaille du jour...

Image
superbe!! :clap: c'était le bike de ma soeur :mrgreen:

au fait AR a super bien roulé today :clap: il est pas mort le vieux :wink: il fait troisImage

demain ce sera plus dur pour lui....je serai là :mrgreen:
AFB forever^^

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Re: SUNN PRO (le survivant du jour !)

Message par DTK »

Hugues Montero a écrit :
alex65 a écrit :Allez un petit vélo qui rappellera des trucs à certains je pense, hein HUGUES :mrgreen: , c'est ma trouvaille du jour...

Image
superbe!! :clap: c'était le bike de ma soeur :mrgreen:

au fait AR a super bien roulé today :clap: il est pas mort le vieux :wink: il fait troisImage

demain ce sera plus dur pour lui....je serai là :mrgreen:
Demain il y à le renfort qui déboule !!!

hugh33
Sans roulettes
Messages : 706
Enregistré le : 14 avr. 2008, 21:32
Localisation : bordeaux

Re: SUNN PRO (le survivant du jour !)

Message par hugh33 »

alex65 a écrit :
Hugues Montero a écrit :
alex65 a écrit :Allez un petit vélo qui rappellera des trucs à certains je pense, hein HUGUES :mrgreen: , c'est ma trouvaille du jour...

Image
superbe!! :clap: c'était le bike de ma soeur :mrgreen:

au fait AR a super bien roulé today :clap: il est pas mort le vieux :wink: il fait troisImage

demain ce sera plus dur pour lui....je serai là :mrgreen:
Demain il y à le renfort qui déboule !!!
Donc!! go to the bed et à demain :bye:
AFB forever^^

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

le paire Max louchez vachement sur le catalogue GT pour la teinte c'est celle du Hollywood :mrgreen:

si tu a une clé a griffe (ou suédoise, ou une a chaine) tu met du dégrippant dans le tube du cadre tu attrape le tube de selle avec la clé et tu tourne :wink:
Image

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Re: SUNN PRO (le survivant du jour !)

Message par soldat bobby »

Hugues Montero a écrit :
alex65 a écrit :
Hugues Montero a écrit :
alex65 a écrit :Allez un petit vélo qui rappellera des trucs à certains je pense, hein HUGUES :mrgreen: , c'est ma trouvaille du jour...

Image
superbe!! :clap: c'était le bike de ma soeur :mrgreen:

au fait AR a super bien roulé today :clap: il est pas mort le vieux :wink: il fait troisImage

demain ce sera plus dur pour lui....je serai là :mrgreen:
Demain il y à le renfort qui déboule !!!
Donc!! go to the bed et à demain :bye:
oublie, Alex il dort 3 heures maxi, demande aux campeurs de Messigny, ses voisins de camping ont été réveillés à 6 heures du mat.. nan, il avait juste envie de régler son vélo !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes
Messages : 5387
Enregistré le : 16 juil. 2005, 08:23
Localisation : 65
Contact :

Message par DTK »

J'y suis arrivé à la maniere de BOBBY. Par contre j'ai un SUNN EXPERT 480 ou je vais devoir faire comme tu me dis car le diamétre du tube de selle est plus gros. (impossible donc de mettre une potence sur le tube :twisted: )

Merci pour l'info, je vais testé ça trés bientot :wink:

Répondre