Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Non je fais dans rien du tout je récupére ce qui se présente à moi voyoux !soldat bobby a écrit :Tu fais dazns l'imitation GT maintenant !! ah bah bravo !! hihi![]()
![]()
Pour ceux qui auraient raté le post de Mano, quelques infos sur ce superbe modèle ici:
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=2337
Il est vraiment propre, c'est cool!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
superbe!!
Demain il y à le renfort qui déboule !!!Hugues Montero a écrit :superbe!!c'était le bike de ma soeur
![]()
au fait AR a super bien roulé todayil est pas mort le vieux
il fait trois
demain ce sera plus dur pour lui....je serai là
Donc!! go to the bed et à demainalex65 a écrit :Demain il y à le renfort qui déboule !!!Hugues Montero a écrit :superbe!!c'était le bike de ma soeur
![]()
il fait trois
oublie, Alex il dort 3 heures maxi, demande aux campeurs de Messigny, ses voisins de camping ont été réveillés à 6 heures du mat.. nan, il avait juste envie de régler son vélo !!Hugues Montero a écrit :Donc!! go to the bed et à demainalex65 a écrit :Demain il y à le renfort qui déboule !!!Hugues Montero a écrit :superbe!!c'était le bike de ma soeur
![]()
il fait trois