Contact Zeronine

Répondre
Rett
Sans roulettes

Contact Zeronine

Message par Rett »

Salut,

Dans ma course effrénée pour trouver des pièces Zeronine, j'ai fini par pécher pas mal de choses, j'en ai raté beaucoup d'autres :cry: et j'ai surtout halluciné sur les prix qu'atteignaient certaines pièces (250USD le futal, 150USD le t-shirt... faut pas déconner). J'ai bien craqué pour un ecko en super état, mais ça m'a calmé au moment de payer sur Paypal...

J'ai même trouvé le decal set complet pour mon rad, du coup il va partir en peinture...

Voilà où je veux en venir : J'avais contacté directement la boite zeronine la semaine dernière ou il y a un peu plus de temps (ils font encore des cartouches d'imprimante ou de copieur) et on m'a répondu hier. J'ai dit que je cherchais tout ce qui touche à 09, surtout autocs & padsets. J'ai pas posé de question sur les pièces, je pense que tout a disparu depuis longtemps...

Owen (de chez 09) m'a répondu qu'il allait jeter un oeil dans les caves et il me recontacte la semaine prochaine pour me dire ce qu'il trouve.

Donc si quelqu'un est intéressé (Rémi? qui a un 09), faites-le moi savoir, je vais demander tout ce qu'il est possible de gratter. Surtout des autocs...

Voilà, désolé d'être un peu maniaque sur cette marque, mais en 1 an 1/2 d'ebay j'ai dû voir passer 3 cadre & fourche & 3 ribbed padsets...
C'est le bike d'un ancien copain d'enfance avec lequel j'ai beaucoup ridé, je vais le remettre au top...

Question subsidiaire : j'ai pécho des Araya 1.75 sur ebay. En alu, mais pas chromées. Est-il possible de chromer l'alu? (Pour récupérer le style de mes 1' 3/8?

Merci!

Rett

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

J'ai tjrs les mousses si ça t'interesse....
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

IL vas y en avoir des stickers ZERONINE dans le coin mon petit doigts me l'à dis... :roll:

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

Doug a écrit :J'ai tjrs les mousses si ça t'interesse....
ribbed ou pas?

J'ai trouvé NOS un kit blanc mais allure standard. Pas ribbed, à mon grand désespoir. Et j'ai surtout été assez mauvais pour laisser passer un jeu de ribbed en noir.

Mais je cherche toujours en priorité les ribbed blanche avec déco géométrique, ou alors une couleur bien années 80, genre vert ou rose ou fuschia...

Comment sont les tiennes déjà? :oops:

sebmsnfree
Sans roulettes

Re: Contact Zeronine

Message par sebmsnfree »

Rett a écrit :Salut,

Dans ma course effrénée pour trouver des pièces Zeronine, j'ai fini par pécher pas mal de choses, j'en ai raté beaucoup d'autres :cry: et j'ai surtout halluciné sur les prix qu'atteignaient certaines pièces (250USD le futal, 150USD le t-shirt... faut pas déconner). J'ai bien craqué pour un ecko en super état, mais ça m'a calmé au moment de payer sur Paypal...

J'ai même trouvé le decal set complet pour mon rad, du coup il va partir en peinture...

Voilà où je veux en venir : J'avais contacté directement la boite zeronine la semaine dernière ou il y a un peu plus de temps (ils font encore des cartouches d'imprimante ou de copieur) et on m'a répondu hier. J'ai dit que je cherchais tout ce qui touche à 09, surtout autocs & padsets. J'ai pas posé de question sur les pièces, je pense que tout a disparu depuis longtemps...

Owen (de chez 09) m'a répondu qu'il allait jeter un oeil dans les caves et il me recontacte la semaine prochaine pour me dire ce qu'il trouve.

Donc si quelqu'un est intéressé (Rémi? qui a un 09), faites-le moi savoir, je vais demander tout ce qu'il est possible de gratter. Surtout des autocs...

Voilà, désolé d'être un peu maniaque sur cette marque, mais en 1 an 1/2 d'ebay j'ai dû voir passer 3 cadre & fourche & 3 ribbed padsets...
C'est le bike d'un ancien copain d'enfance avec lequel j'ai beaucoup ridé, je vais le remettre au top...

Question subsidiaire : j'ai pécho des Araya 1.75 sur ebay. En alu, mais pas chromées. Est-il possible de chromer l'alu? (Pour récupérer le style de mes 1' 3/8?

Merci!

Rett
bonne démarche que de prendre contact en direct avec 09. C'est vrai que cette marque était top que ce soit en fringue et dans les rad qu'ils ont fait. Quand aux pièces qui passent sur Bayabayayayy, ba elles sont très rares et partent à des prix US de fou !!!!!! pfffffff A moins d'un coup de chance, je me résilie à monter un 09 .... c'est pas grave, david me prêtera le sien ..... !!!!!! :ange: :ange: :ange: :ange:

Si vraiment tu récup des pièces en trop, ba çà me dit bien ... a suivre.
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Ah, c pas celles que tu cherches.. Elees sont blanche rouge et bleue, simili,un peu brillant look un peu "cheap"...mais neuves... au cas ou, elles sot là.
Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Pour les Araya, oui, ça se chrome.
Obligé pour avoir des jantes chromées :D

Je crois que les chromeurs s'enquiquinent un peu pour faire ça en "aftermarket", mais techniquement, ça peut se faire!

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Sinon méthode Gillou86 (bas de page) :
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... &start=120

Est-ce que l'aspect mat de l'alu ne reprends pas le dessus en s'anodisant avec le temps?

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

arnie a écrit :Sinon méthode Gillou86 (bas de page) :

Est-ce que l'aspect mat de l'alu ne reprends pas le dessus en s'anodisant avec le temps?
il faut bien se dire que ce n'est pas du chrome , donc un petit coup de belgom alu de temps en temps devra s'imposer :mrgreen:

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

gillou86 a écrit :
arnie a écrit :Sinon méthode Gillou86 (bas de page) :

il faut bien se dire que ce n'est pas du chrome , donc un petit coup de belgom alu de temps en temps devra s'imposer :mrgreen:

Effectivement, j'ai posé la question après avoir vu ton post.
Chapeau pour le boulot, je en connaissais pas du tout la technique de la soude. Si d'ailleurs tu peux m'expliquer en détail comment tu fais, ça m'intéresse... :)

Sinon, je vais demander à un chromeur. Mon frangin qui est bijoutier/joaillier a un peu plus de contacts que moi dans ce domaine, il m'a dit qu'il devrait pouvoir me trouver ça facilement pour pas trop cher du côté de Saint-Etienne.
Je savais pas que l'alu pouvait se chromer. Du coup, je pense que je vais aussi y faire passer mes flasques de DAX.
Bling bling powaaaa... :D

Rett
Sans roulettes

Re: Contact Zeronine

Message par Rett »

sebmsnfree a écrit :
Rett a écrit :Salut,

Merci!

Rett
bonne démarche que de prendre contact en direct avec 09. C'est vrai que cette marque était top que ce soit en fringue et dans les rad qu'ils ont fait. Quand aux pièces qui passent sur Bayabayayayy, ba elles sont très rares et partent à des prix US de fou !!!!!! pfffffff A moins d'un coup de chance, je me résilie à monter un 09 .... c'est pas grave, david me prêtera le sien ..... !!!!!! :ange: :ange: :ange: :ange:

Si vraiment tu récup des pièces en trop, ba çà me dit bien ... a suivre.

Seb, J'en ai repéré un il y 2 mois qui n'est pas parti à 100$ en Australie (moins de 100USD), et c'est la deuxième fois qu'il passait sur ebay. J'ai recontacté le type pour lui demander combien il voudrait le vendre, il m'a simplement demander une propal.
Il me semble qu'il est rouge, déco 1st gen, et m'a semblé propre d'après les photos.

Si ça t'intéresse, je te file le contact, et tu vois avec lui pour lui faire une propal. Je pense que tu peux t'en sortir pour 100-150€ fdp compris. Comme il n'est pas aux US, il y a moyen de le chopper à pas trop cher...

Sinon, le pb, c'est le reste des pièces. En particulier les padsets...
Et je parle pas des fringues.
Moi, le casque ecko déco 09, il m'a couté 330 USD et je ne l'ai pas encore reçu (enchère cloturée il y a 15 jours). Mais bon, je le voulais vraiment, et Rainer m'avait annoncé 300€ pour un casque semblable...

Répondre