Dans ma course effrénée pour trouver des pièces Zeronine, j'ai fini par pécher pas mal de choses, j'en ai raté beaucoup d'autres

J'ai même trouvé le decal set complet pour mon rad, du coup il va partir en peinture...
Voilà où je veux en venir : J'avais contacté directement la boite zeronine la semaine dernière ou il y a un peu plus de temps (ils font encore des cartouches d'imprimante ou de copieur) et on m'a répondu hier. J'ai dit que je cherchais tout ce qui touche à 09, surtout autocs & padsets. J'ai pas posé de question sur les pièces, je pense que tout a disparu depuis longtemps...
Owen (de chez 09) m'a répondu qu'il allait jeter un oeil dans les caves et il me recontacte la semaine prochaine pour me dire ce qu'il trouve.
Donc si quelqu'un est intéressé (Rémi? qui a un 09), faites-le moi savoir, je vais demander tout ce qu'il est possible de gratter. Surtout des autocs...
Voilà, désolé d'être un peu maniaque sur cette marque, mais en 1 an 1/2 d'ebay j'ai dû voir passer 3 cadre & fourche & 3 ribbed padsets...
C'est le bike d'un ancien copain d'enfance avec lequel j'ai beaucoup ridé, je vais le remettre au top...
Question subsidiaire : j'ai pécho des Araya 1.75 sur ebay. En alu, mais pas chromées. Est-il possible de chromer l'alu? (Pour récupérer le style de mes 1' 3/8?
Merci!
Rett