Je tenais à vous faire partager ce que j’ai découvert dans la cave d’un ami.
Rendez vous fixé cet après midi, a la recherche d’une paire de pédales pour mon vélo, direction la cave, la on ouvre la porte, et il commence son déballage, coincé entre de vieux radiateurs, pièces de voiture, avions radio commandé, et autres vieux electromenagés voici ce qu’il en sort …

Les cadres dans l’ordre sur la photo :
Robinson (enfin ce qu’il en reste …), Hutch (c+f), Powerlite (c+f), GT (c+f), Redline (c+f), SE Racing (c seul)

Eh oui la derniere « piece » un side ! mais un SE racing sur la base d’un model assassin et d’une fourche SE landing gear (m a-t-il dit, pour moi, pas tres grand adepte de race, je suis perdu …) il a encore son axe et roulements de 401, fabriquation maison (une trentaine a son actif) c'est pour ça qu'il manque quelques bouts sur le Robinson ...

Apres les cadres il y a eu les guidons puis les roues et pneus, puis quelques pièces (d’autres photos completeront celle-ci)

Au total une douzaine de roues, 5 guidons (Vector, Elf, Hutch, Haro, et un inconnu)
Deux potences TNT et une autre ??? (la photo ci-dessous)

Le logo dessus est une sorte de tête de mort avec deux clefs plate

Un pédalier Hutch mais avec l’axe cassé …

Des 401, un profile cassé enfin plutôt arraché

Et encore un tas d’autres pièces
Au vue de ce qu il m'a montré je lui dis "tu sais que tu as une petite fortune sous tes pieds..."
Mais en fait la plus grande richesse qu il a, c'est sa gentillesse et générosité...
Ah ! Au fait je suis reparti sans mes pédales (pas sympa

J’en profite pour le remercier de nouveau, et lui souhaiter une bonne fête également avec un jour d’avance …