Une cave garnie de quelques bons crus …

Répondre
CR6TOF
Sans roulettes

Une cave garnie de quelques bons crus …

Message par CR6TOF »

Bonsoir,

Je tenais à vous faire partager ce que j’ai découvert dans la cave d’un ami.
Rendez vous fixé cet après midi, a la recherche d’une paire de pédales pour mon vélo, direction la cave, la on ouvre la porte, et il commence son déballage, coincé entre de vieux radiateurs, pièces de voiture, avions radio commandé, et autres vieux electromenagés voici ce qu’il en sort …

Image

Les cadres dans l’ordre sur la photo :
Robinson (enfin ce qu’il en reste …), Hutch (c+f), Powerlite (c+f), GT (c+f), Redline (c+f), SE Racing (c seul)

Image

Eh oui la derniere « piece » un side ! mais un SE racing sur la base d’un model assassin et d’une fourche SE landing gear (m a-t-il dit, pour moi, pas tres grand adepte de race, je suis perdu …) il a encore son axe et roulements de 401, fabriquation maison (une trentaine a son actif) c'est pour ça qu'il manque quelques bouts sur le Robinson ... :roll:

Image
Image
Image

Apres les cadres il y a eu les guidons puis les roues et pneus, puis quelques pièces (d’autres photos completeront celle-ci)

Image
Image
Image
Image
Au total une douzaine de roues, 5 guidons (Vector, Elf, Hutch, Haro, et un inconnu)
Deux potences TNT et une autre ??? (la photo ci-dessous)
Image
Le logo dessus est une sorte de tête de mort avec deux clefs plate :quoi: .

Image
Image
Un pédalier Hutch mais avec l’axe cassé … :mrgreen:
Des 401, un profile cassé enfin plutôt arraché :shock:
Image
Et encore un tas d’autres pièces

Au vue de ce qu il m'a montré je lui dis "tu sais que tu as une petite fortune sous tes pieds..."
Mais en fait la plus grande richesse qu il a, c'est sa gentillesse et générosité...
Ah ! Au fait je suis reparti sans mes pédales (pas sympa :cry: ? pensez vous ?), mais pour me faire un cadeau de remplacement, il m’a offert le Redline PL 20 et à l’autre pote qui m’accompagnait (un ami en commun) le GT pro série.
J’en profite pour le remercier de nouveau, et lui souhaiter une bonne fête également avec un jour d’avance …

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

8) bravo !!!! il y a de quoi faire.. :wink:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...c'est Alibaba!! :mrgreen: :mrgreen: ...
ya d'belles choses!...il veut s'en débarasser?? :shock:
en tous cas merci pour ces photos, ça veut bien dire k'il y a encore du reve caché partout autour de nous!! :wink:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ça laisse reveur :roll: merci pour les photos !!!

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Mano a écrit :...c'est Alibaba!! :mrgreen: :mrgreen: ...
ya d'belles choses!...il veut s'en débarasser?? :shock:
en tous cas merci pour ces photos, ça veut bien dire k'il y a encore du reve caché partout autour de nous!! :wink:

Non dans l'immédiat il compte se remonter 2 PK ripper (il en a un autre ...) et son side, après je pense qu il se débarrassera de quelques pièces.
En effet je pense que ce n'est pas un cas isolé il suffit parfois de parler un peu autour de soi et ... (sur ce coup j'ai eu de la chance)
Je n’ai pas mis toutes les photos j’en ai pris 100 !
C’est un peu long pour les charger et de plus je ne sais pas faire comme certain pour les mettre directement.

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

moi c'est Poupa Lee ki m'a expliqué!!...
alors: sur imageshack, tu prends le dernier lien en bas (DIRECT) et tu le places entre les deux...heu!?... les deux trucs là!! :mrgreen:

Image

et ça donne ça!! :D
Image

...en tous cas, si il veut se separer de son guidon Vector, je suis preneur!! :D

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Image

Cool ça marche !
Donc voici mon cadeau, (au moment de la photo je ne le savais pas encore) de quoi m’essayer a la piste …

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Merci Mano ! :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: y'a du matos dans sa cave :D c'est pas dans mon bled que l'on pourra voir un truc pareil :oops:

je vais devoir me contenter du freemaster comme bike oldschool
car ce matin j'ai telephoné celui qui importais les marques telles que GT?haro,redline et j'en passe pour voir si il restais encore du matos des années 80 pour vous en faire part sur le forum mais il m'as dis exactement ceci :

"Si tu m'avais contacter 8 ans plutot j'aurais pu te donner des pièces ,mais a cette époque les pieces de bmx ce vendais plus sur l'ile et commencer a encombrer l'entrepot du coup il a contacter un huisser qui a scéllé un container de bmx complet et de matos oldschool direction la casse "

:shock: :cry: voila j'ai laisser passer ma seule chance d'avoir un bon bike oldschool a un coup moindre .....
du coup pour ne pas remuer le couteau dans la plaie encore plus je vais me contenter de mes bikes actuels et continuera a regarder avec plaisir vos restaurations et autres sujets sur le oldschool :cry:
BONNE FETES A TOUS ET BONNE ANNEE AU CAS OU JE NE POSTERAIS PLUS CETTE ANNEE.... :bye:
Image

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Que de belles choses dans cette cave :shock: en tout cas sympa le cadeau, reste à lui redonner vie et à le mettre tout beau ce redline.

En tout cas je reste ebahi par autant de belle pièces dans une cave :clap:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

comme quoi il y encore des trèsors dans les garages ...
==> boba-fred.fr <==

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Oui, mais le pire c'est qu il s'en ai fait subtiliser une bonne partie, comme des moyeux magnésium Hutch, des potences, et d'autres ... :gr: :killer: :killer:

arno
Sans roulettes

Message par arno »

8)
Modifié en dernier par arno le 17 avr. 2008, 15:15, modifié 1 fois.

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Non Arno, pas pour le moment, mais je pense qu a force de persuasion il ne devrait pas tarder a reprendre ses veilles Vans …
Allez j’en profite pour remettre deux photos

Image
Image

des autocollants (TCD et Bobby, je pense qu il y en a un que vous avez remarqué…)

Répondre