Bon, on risque de se faire taper par les douanes.. mais pas sûr, il jette un oeil pour nous mettre dans un de ses containers (et oui, les relations ça sert.. mais y'a rien de signer...)
On est plein là..
J'ai pas eu la réponse du vendiur encore sur les prix (il doit faire chauffer la calculette du benef'.. normal, il vend!!)
Bref, j'ai tout noté, plein de mp que je gere demain matin, je recapitule et on decide (d'ici là, je pense que j'(aurai le prix global)
désolé d'avoir été absent ce matin (merci noos.. no comment...) et dèèèzzz Greg, je devais t'appeler ce midi mais j'étais taquet niveau taf, mais t'inquiete, je l'ai notée ta paire de noire.. et au pire, tu te raboules à la maison, j'ai un petit rosé du sud ( à côté du pradet à gouter.. bah oui, les parents ont investi dans le sud.. bientôt, entre les pieces de bmx, je vais negocier les cubis de rosé de provence!! )
Demain, je vous fait un bilan, et après on lance l'opé.. on est au moins 6 maintenant.. Bon, les gars, on va acheter tout le stock en cours si ça continue...
Pour livrer apres reception en France, c'est pareil, on va faire jouer le copinage, moi je peux decendre chez TCd (je veux la chambre d'amis!!) sans probleme pour livre (je dors chez tCD et je saute une bosse avec son group1.. et je vais tomber.. evidemment..

Treve de plaisanterie, j'aurai les news de mon pote domani sur les risques douanes, je vous tiens au jus et on avise..
Mais mon petit didi me dit qu'on va bientôt tous être en roues à batons...