A propos des skyways...

soldat bobby
Sans roulettes

A propos des skyways...

Message par soldat bobby »

bon les copains, des news d'un pote dans l'import export..

Bon, on risque de se faire taper par les douanes.. mais pas sûr, il jette un oeil pour nous mettre dans un de ses containers (et oui, les relations ça sert.. mais y'a rien de signer...)

On est plein là..

J'ai pas eu la réponse du vendiur encore sur les prix (il doit faire chauffer la calculette du benef'.. normal, il vend!!)

Bref, j'ai tout noté, plein de mp que je gere demain matin, je recapitule et on decide (d'ici là, je pense que j'(aurai le prix global)

désolé d'avoir été absent ce matin (merci noos.. no comment...) et dèèèzzz Greg, je devais t'appeler ce midi mais j'étais taquet niveau taf, mais t'inquiete, je l'ai notée ta paire de noire.. et au pire, tu te raboules à la maison, j'ai un petit rosé du sud ( à côté du pradet à gouter.. bah oui, les parents ont investi dans le sud.. bientôt, entre les pieces de bmx, je vais negocier les cubis de rosé de provence!! )

Demain, je vous fait un bilan, et après on lance l'opé.. on est au moins 6 maintenant.. Bon, les gars, on va acheter tout le stock en cours si ça continue...

Pour livrer apres reception en France, c'est pareil, on va faire jouer le copinage, moi je peux decendre chez TCd (je veux la chambre d'amis!!) sans probleme pour livre (je dors chez tCD et je saute une bosse avec son group1.. et je vais tomber.. evidemment.. :wink: )

Treve de plaisanterie, j'aurai les news de mon pote domani sur les risques douanes, je vous tiens au jus et on avise..

Mais mon petit didi me dit qu'on va bientôt tous être en roues à batons...

Jean-Christophe Bremond
Sans roulettes

Message par Jean-Christophe Bremond »

:wink:

Ok, on va suivre ce post

@+
Jc

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

Jean-Christophe Bremond a écrit ::wink:

Ok, on va suivre ce post

@+
Jc
ouep !

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je sens que je vais bientot gréffé des Skyways neuves sur le Hoffman à mon fiston :clap:

Jean-Christophe Bremond
Sans roulettes

Up :shock:

Des news ?

soldat bobby
Sans roulettes

Bonsoir,
désolé, j'ai été envoyé (non pas pas par air-mail... :mrgreen: ) en déplacement à l'insu de mon plein gré et a pas pu faire tout ce que je devais. :oops: :oops:

Je vais renvoyer un message au vendeur car pas de news.... je vais lui mettre l'adresse du forum pour qu'il voit qu'il n'y a rien de commercial dans ma démarche.

Désolé pour le temps perdu, mais ma chef, c'est pas une rigolote, une "gourde" qui comprend pas qu'on a une urgence, la commande de skyway!!!

Bon, des demain, je m'active. J'ai pas envie de passer à côté.

Mon pote attend les prix du total pour me calculer les frais de douane, à priori, tout est lié au prix d'achat, une sorte de com'... sans doute la tva, j'étais crevé et j'ai pas pris le temps de trop le questionné.

Je vous réécrit demain pour faire le point....

On va y arriver!!

Jean-Christophe Bremond
Sans roulettes

Arrrf, devant le silence de ce post, j'ai commandé hier ma paire de skyway seul comme un lâche avec des fdp monstrueux mais bon ...

Je pense que j'ai un peu stressé en fait mais je ne voulais pas loupé la fin de la vente ... :oops: :mrgreen: je vais peut-être passer pour un lacheur mais bon ... :oops:

Par contre j'ai une question : hier soir j'ai consulté le forum vers 22h00 et le post du dessus n'y étais pas alors que l'heure du message est 21h19 comment cela se fait-il ? Il n'y aurait pas un pb d'heure sur le serveur ?

a+
jc

édit : sur mon écran, l'heure de mon post est 8h40,

soldat bobby
Sans roulettes

Jean-Christophe Bremond a écrit :Arrrf, devant le silence de ce post, j'ai commandé hier ma paire de skyway seul comme un lâche avec des fdp monstrueux mais bon ...

Je pense que j'ai un peu stressé en fait mais je ne voulais pas loupé la fin de la vente ... :oops: :mrgreen: je vais peut-être passer pour un lacheur mais bon ... :oops:

Par contre j'ai une question : hier soir j'ai consulté le forum vers 22h00 et le post du dessus n'y étais pas alors que l'heure du message est 21h19 comment cela se fait-il ? Il n'y aurait pas un pb d'heure sur le serveur ?

a+
jc

édit : sur mon écran, l'heure de mon post est 8h40,
A cause du changement d'heure été hiver qui ne se fait pas partout...

Bon, à propos des skyway, t'inquiète, il en a toujours, c'est des rééditions avec le moule de l'époque..

Par contre, je n'ai reçu à ce jour aucune réponse de la part du vendeur.

:quoi:

Je vais essayer de le contacter directement sur colored tuff...

soldat bobby
Sans roulettes

Bon,

toujours pas de news malgrè mes 3 messages sur ebay et mon mail à colored tuff... :roll:

Je vais commander les miennes demain matin, sauf si quelqu'un se sent de l'appeler... :bye: Mon anglais ne me permet pas de le faire... :oops:

suis un peu blasé sur ce coup... :quoi: :gr:

ça va faire 2 semaines... :roll:

je relance en dernier message au cas où, mais j'ai l'impression que je ne vais arriver à communiquer que par paypal...

Jean-Christophe Bremond
Sans roulettes

C'est clair qu'ils ne sont pas très reactifs ...

Toujours pas de nouvelles des miennes (malgré la comm via paypal :mrgreen: )

soldat bobby
Sans roulettes

Jean-Christophe Bremond a écrit :C'est clair qu'ils ne sont pas très reactifs ...

Toujours pas de nouvelles des miennes (malgré la comm via paypal :mrgreen: )
ah bon?! :shock: :shock:
pourtant ça fait 15 jours si je ne me trompe que tu les as commandé!!
Le payement a été effectué?.. enfin, je veux dire les sous ont ont bie étéb tirés de ton compte?...

Tu l'as relancé par mail j'imagine... pas de réponse?!

Je vais attendre alors avant de paypaler... tu me tiendras au courant.

d'après TCD, ils sont en déménagement.. ceci explique peut-être cela, n'empeche, en 15 jours, tu peux quand même prendre le temps de répondre à un mail ou d'envoyer une commande... :quoi: :quoi:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Cela m'est déjà arriver d'attendre longtemps une commande. faut étre patient dés fois cela vite d'autres moins, le principal c'est que cela arrive, non :quoi:

Avec les Allemands j'ai remarquer que cela allait moins vite qu'avec les States curieusement... :shock:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

en fait y'a pas mal de vendeurs qui proposent de la marchandise qu'ils n'ont pas en stock, du coup quand tu commandes et que eux ont du retard dans l'approvisionnement ça donne ça, pas reponses apres une commande jusqu'à temps qu'ils aient tes pieces chez eux.
ce genre de situation me rend particulièrement dingue, car au lieu de t'avouer simplement ils preferent ne rien dire, j'ai eu le cas cet été avec acebmx (american cycles sur ebay), pour un cadre fbm, je leur envoyais 3 mails par jour et au bout de 15 jours j'ai ecrit direct a paypal, là ça a tout debloqué tres vite, ils m'ont inventé une histoire de peinture trop fraiche sur le cadre pour pouvoir y placer les stickers :quoi:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

moi j'ai achetez des mousses SE et une paire SKyway cette semaine j'ai reçu ça le lendemain.

Thanks for your order! We have a VERY busy week ahead of us here. We'll be working hard to get your order processed within the next few days before we head out to the First Annual Disney Cup ABA National being held this coming weekend at Disney's Pop Century Resort in Orlando Florida.
If you're anywhere near Florida this coming weekend, try to stop by and check it out! We'll have an "Vintage BMX" bike museum set up out there.
Check out www.ababmx.com for more info!
Thanks again for your order!

-Ed Ferri
www.coloredtuffs.com
www.planetbmx.com

PlanetBMX.com, Inc
4521 Atlantic Blvd., Suite C
Jacksonville, FL 32207
904-683-0856
planetbmxproshop@aol.com

donc il on l'air débordé il faut attendre un peut
ils m'ont inventé une histoire de peinture trop fraiche sur le cadre pour pouvoir y placer les stickers quoi
il avait peint a la gouache :mrgreen:
Image

Jean-Christophe Bremond
Sans roulettes

Skyway @t home 8)

Petite frayeur en voyant le carton car il y avait un gros PINK 8) ecrit au marqueur mais finalement c'est bien des noires :mrgreen:

Bon pas tres rapides la livraison mais c'est ok les jantes sont neuves,bien emballés et pas de douanes :wink:

a+
Jc

Répondre