Je suis nouveau sur le forum et le virus du BMX est revenu après plus de 10 ans grâce à vous. C'est dingue de voir tout ce qui nous faisait rêver revenir...
J'ai donc décidé de restaurer mon Redline RL-20II de 1985. La couleur d'origine était rose mais j'avais commencé à enlever la couleur pour montrer le chrome. Malheureusement, celui-ci n'est plus en très bon état et notamment sur les haubans arrière où on dirait qu'il pèle. J'ai d'abord pensé le rechromer mais les prix sont exorbitants (entre 300 et 350 EUR!!). Je préfererais le faire repeindre. Je pense à un turquoise clair comme le Haro Team Master de 1988 (plus clair que le turquoise redline). Malheureusement, je n'aurai plus les haubans chromés

Dans le processus de démontage des roulements de pédaliers (coincés!!!), j'ai réussi à faire un coup dans le cadre par l'intérieur. Je m'en mords encore les doigts. Si quelqu'un sait comment faire rentrer cette petite boursouflure du cadre, je suis preneur.
Sinon, je suis à la recherche de quelques pièces:
- des roues 48s chromées
- des roulements de pédalier monoblocs
- des leviers de freins Dia Compé Tech 77
- des pneus noirs freestyle haro
Est-ce que quelqu'un sait comment enlever les cuvettes du jeu de direction sans tout casser???
Je mets des photos de l'engin dès que je peux.
Après ce redline, j'aimerais restaurer un Haro Sport ou Master mais il semble que les fourches soient très dures à trouver. Quelqu'un sait où on peut trouver un cadre et fourche à restaurer en dehors de eBay?
Merci d'avance. Tous vos commentaires et conseils sont les bienvenus.

Laurent