soldat bobby a écrit :Bon, sinon, les filles?.... le 24 Abbeville ou alors Abbeville?...
C'est dispo, hein?!!!
Bones et José n'osent pas répondre... Ils savent que là, ch'uis à bloc.. Je risque... Encore une fois... de les fumer grave de chez grave... Et ce.. En toute modestie... Bon, alors kikivient?... On prend le skate park, on rigolade , on mangeouille, on ricane.. Comme d'hab quoi.. Bon, okay pour le 24?.. Bones, tu réserves?!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Laisse tranquille mon driver de compét' , depuis qu'il m'a fait frissonner en clio sport ,j'en suis tout retourné...autant de chevaux d'un coup ça ébouriffe !
Mad Dog a écrit :Laisse tranquille mon driver de compét' , depuis qu'il m'a fait frissonner en clio sport ,j'en suis tout retourné...autant de chevaux d'un coup ça ébouriffe !
Pincez moi !!!!!!
Je reve !!!!!!
Tu peux pas m'faire ça ?
J'te previens, C'est lui ou moi
Quelle trainée cette bobby sale petite allumeuse
Mad Dog a écrit :Laisse tranquille mon driver de compét' , depuis qu'il m'a fait frissonner en clio sport ,j'en suis tout retourné...autant de chevaux d'un coup ça ébouriffe !
Pincez moi !!!!!!
Je reve !!!!!!
Tu peux pas m'faire ça ?
Et encore, j'ai même pas poussé.. Oui, j'dis pas qu'à un moment, on n'a pas flirté avec les 135 -140Km/h... C'est bon quoi... José dans LE clio... Moi, j'envoie quoi!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Pincez moi !!!!!!
Je reve !!!!!!
Tu peux pas m'faire ça ?
Laisse tomber Bones, José c'est pas un mec sérieux. A la moindre vue d'un rider qui tortille du cul et qui fait des bunny déhanché one foot, il t'abandonne comme il l'a fait avec son vieux MBK White Cross...
Mad Dog a écrit :EGP demain aprem , vu le temps ?!
J'peux pas, j'ai repas dominical familial..
J'aime pas pas venir aux sorties de José... Celles de Micka, j'fais esssssprès de les rater, mais celle du boss.. J'vais voir si j'peux pas m'engueuler avec ma famille pour me libérer demain.. mais c'est chaud.. mon père est toujours plus fort que moi.. (on m'avait dit que physiquement, vers 20 ans, le rapport de force s'inversait,mais c'est de la foutaise!! )