C'est dispo, hein?!!!
sortie parigote septembre octobre 2010
-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Bones et José n'osent pas répondre... Ils savent que là, ch'uis à bloc.. Je risque... Encore une fois... de les fumer grave de chez grave... Et ce.. En toute modestie... Bon, alors kikivient?... On prend le skate park, on rigolade , on mangeouille, on ricane.. Comme d'hab quoi.. Bon, okay pour le 24?.. Bones, tu réserves?!!soldat bobby a écrit :Bon, sinon, les filles?.... le 24 Abbeville ou alors Abbeville?...
C'est dispo, hein?!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
Bones
- Sans roulettes
Pincez moi !!!!!!Mad Dog a écrit :Laisse tranquille mon driver de compét' , depuis qu'il m'a fait frissonner en clio sport ,j'en suis tout retourné...autant de chevaux d'un coup ça ébouriffe !
Je reve !!!!!!
Tu peux pas m'faire ça ?
J'te previens, C'est lui ou moi
Quelle trainée cette bobby
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Et encore, j'ai même pas poussé.. Oui, j'dis pas qu'à un moment, on n'a pas flirté avec les 135 -140Km/h... C'est bon quoi... José dans LE clio... Moi, j'envoie quoi!!Bones a écrit :Pincez moi !!!!!!Mad Dog a écrit :Laisse tranquille mon driver de compét' , depuis qu'il m'a fait frissonner en clio sport ,j'en suis tout retourné...autant de chevaux d'un coup ça ébouriffe !
Je reve !!!!!!
Tu peux pas m'faire ça ?
J'te previens, C'est lui ou moi![]()
Quelle trainée cette bobby![]()
![]()
sale petite allumeuse
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
mikwinch
- Sans roulettes
Laisse tomber Bones, José c'est pas un mec sérieux. A la moindre vue d'un rider qui tortille du cul et qui fait des bunny déhanché one foot, il t'abandonne comme il l'a fait avec son vieux MBK White Cross...Bones a écrit :Pincez moi !!!!!!Mad Dog a écrit :Laisse tranquille mon driver de compét' , depuis qu'il m'a fait frissonner en clio sport ,j'en suis tout retourné...autant de chevaux d'un coup ça ébouriffe !
Je reve !!!!!!
Tu peux pas m'faire ça ?
J'te previens, C'est lui ou moi![]()
Quelle trainée cette bobby![]()
![]()
sale petite allumeuse
![]()
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
Mickaël Boulanger
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
ajourd'hui, temps de merde, le 24 c'est pas libre...mikwinch a écrit :Je vous avais bien dit que les sorties de Bobby étaient foireuses...
Nan, mais ça va.. laissez moi.. j'ai envie d'être seul... Cassez vous de mon topic!! nan, j'ai pas envie d'en parler!!
-
soldat bobby
- Sans roulettes
J'peux pas, j'ai repas dominical familial..Mad Dog a écrit :EGP demain aprem , vu le temps ?!
J'aime pas pas venir aux sorties de José... Celles de Micka, j'fais esssssprès de les rater, mais celle du boss.. J'vais voir si j'peux pas m'engueuler avec ma famille pour me libérer demain.. mais c'est chaud.. mon père est toujours plus fort que moi.. (on m'avait dit que physiquement, vers 20 ans, le rapport de force s'inversait,mais c'est de la foutaise!!
- sebmsnfree
- Sans roulettes