alors on est devant Koh-Lanta en attendant secret story?... Pareil!!

Bon, alors, nous avons samedi prochain la sortie à Magny en vexin.. mais c'est sur le mois de septembre, donc, je passe vite fait sur le sujet, surtout qu'il y a un post dédié.
Sinon, j'ai eu l'ami Cr6Tof au tel avant-hier.. Résultat:
Session bénémix la semaine prochaine en soirée (à partir de 19heures..) souate au skate park du pecq, soit au skate park de saint ger'... Je vous tiens au courant de la date exacte, en sachant déjà que ça sepréciserait pour vendredi... Mais rien de fixer.. j'attends vos propositions. Evidemment cette session "sensation & transpiration en 20 pouces" sera suivi du traditionnel resto (a priori un p'tit Hippo)
Ensuite, moi je lance une date comme ça (et ça n'a rien à voir avec le fait que Cr6Tof ne soit dispo que ce w-e là).. Le w-e du 24 octobre.. Un p'tit Abbeville en private session?! Moi je suis déjà partant!!
Sinon, va falloir réfléchir à notre annuelle session de "Paris race" entre membres du 23... avant qu'il fasse nuit à 17 heures..
Voilà, sur ce je vais m'installer confortablement dans le canapé, et manger un Cône Nestlé "chocolat-vanille".
Bonne soirée!!