Pour les pneus nous verrons. J'ai un ami qui a monté des 210+ sur un Master et ça passe sans problème. Sur mon général j'ai eu des 175 Haro et Odyssey et j'ai mis ensuite des 185, ça passe sans problème et il y a de la marge. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai encore une paire de SUN 4-play chrome en stock. 9 Euros pièce, si ça c'est pas une bonne affaire...
Il faudra juste relaçer le bordel mais bon. Au pire je mettrai un coup de pied au chien si ça m'énerve de trop. Problème : j'ai pas de chien.
Le dernier que j'avais je l'ai vendu aux chinetoques du resto d'à coté. J'ai plus jamais revu le chien.
Dans les news, les freins sont arrivés aujourd'hui grâce à Laurent. Merci encore. Nippon silver poli av. et AD-990 Poli ar. Ca se précise...
Virginia doit encore m'envoyer deux-trois conneries, de la visserie, des pegs, etc... Ca devrais arriver la semaine prochaine.
Enfin, last but not least, le cadre et fourche tout droit sortis de resto sont dans l'avion. Si les fonctionnaires des Douanes et les Talibans de Chronopost ne font pas trop de zèle, je devrais avoir ça sous huitaine et commencer le montage.
J'ai aussi résolu mon problème de vis creuse de potence sur l'ACS. J'ai trouvé du matos ACS d'origine sous blister. Ca devrait là aussi arriver bientôt.
Des photos dès que tout cela arrive.
Dans l'intervalle je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et un excellent réveillon.